Je crois sincèrement qu'on aura avancé quand on ne se posera même plus la question de cette égalité
S'il ouvre la porte : c'est gentil !
S'il ne l'ouvre pas : c'est la vie !
Il ne faut pas mettre de grands concepts dans les petits faits comme ça
Je crois que c'est normal cet "excès" de liberté que prennent les femmes : après tout elles sortent juste de l'oppression (et dans certains pays on en est encore loin!!!), cela passera, il faut le temps que cela s'équilibre
S'il ouvre la porte : c'est gentil !
S'il ne l'ouvre pas : c'est la vie !
Il ne faut pas mettre de grands concepts dans les petits faits comme ça
Je crois que c'est normal cet "excès" de liberté que prennent les femmes : après tout elles sortent juste de l'oppression (et dans certains pays on en est encore loin!!!), cela passera, il faut le temps que cela s'équilibre
