? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'etait juste mon point de vu et je viens pas sur se site que pour les fringues desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ui, je les ai à l'oeil toutes depuis quelques temps ;)
j'attends de voir si je pux remporter l'enchère sur les noires, sinon je vais me laisser tenter par les rouges :D
j'attends quand même les résultats de Céline, elle a un plan interessant de son côté...
merçi Lallye, t'es un amour :kiss:

Je me suis renseigné sur les docs que tu m'avais proposé d'ailleurs, apparement ils font pas les montantes au dessus de la pointure de tes docs (42), c'est un modèle typiquement féminin, en 43 ça existe pas....arf...elles sont tellement belles...
louiza a écrit :ui, je les ai à l'oeil toutes depuis quelques temps ;)
j'attends de voir si je pux remporter l'enchère sur les noires, sinon je vais me laisser tenter par les rouges :D
j'attends quand même les résultats de Céline, elle a un plan interessant de son côté...
merçi Lallye, t'es un amour :kiss:
Je me suis renseigné sur les docs que tu m'avais proposé d'ailleurs, apparement ils font pas les montantes au dessus de la pointure de tes docs (42), c'est un modèle typiquement féminin, en 43 ça existe pas....arf...elles sont tellement belles...

Merci :oops: :oops:
C'est dommage pour les bottes car après tout, de plus en plus de femmes chaussent au dessus du 42 :roll:
J'espère que tu remporteras ton enchère ;)
j'en ai trouvé!
des noire, 8 trous sur ebay :mrgreen:

grace à Lallye :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »