attention nous avons un seducteur sur le forum !!vas y je suis de tout coeur avec toi lol :lol:
La vie est une fête
tim a écrit :attention nous avons un seducteur sur le forum !!vas y je suis de tout coeur avec toi lol :lol:

Où çà ???

Tain mais faut arreter hein !!!! Toutes mes excuses à ces Dames mais je ne faisais que dire cette Vérité tellement chère à nos coeurs !!!

Je vais en profiter pour vous souhaiter à tous une très bonne soirée ; je m'en vais doucement faire mes backups puis je rentre au bercail.

Grosses bises à vous toutes et une vigoureuse poignée de main aux Gentilhommes
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
moi la bise ne me derangerais pas !! mais on ne sais jamais reste appuye le dos au mur

je rigollllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez bye a demain
La vie est une fête
:D mdr ! ouais vous avez raison tous les deux, pourquoi j'irai m'emmerder à prendre mon vélo sous cette chaleur, au risque de me faire mal où d'avoir affaire à la justice ...
Je préfère rester devant mon clavier à comtempler toutes ces jolies sirènes présentes sur ce forum, mais il y en a trop, comment faire ??? ;)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
tir avec ton harpon au hasard tu en auras surement une au bout de la fleche
:arrow: la sortie c est par la
La vie est une fête
Je ne manquerai pas de te tenir informé de l'évolution des évènements Tim, faut déjà que j'aille acheté un fusil harpon !!! :D :D :D
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
et surtout si je suis dans le coin ne me harponne pas le derriere car ca dois faire mal .
La vie est une fête
Tu n'as rien compris, je vais acheter des flèches roses qui vont automatiquement sur les filles !!! ;)
tu me rassures la !!! j ai de la chance de ne pas etre bi ou homo!! mdr
La vie est une fête
C'est la seule chance que tu as :lol:
Mais tu veux dire que ma flèche rose pourrait me rapporter ce genre d'individu ??? :(
je ne sais pas je ne suis pas bi ni homo mais si tu vois un homme a genoux te demandant de ranger ton velo entre ses fesses tu le sauras de suite
oki pardon je m en vais :arrow:
La vie est une fête
C'est la bonne vieille blague Belge çà, les morts dans les cimetières enterrés les fesses en l'air pour faire des garages à vélo !!! çà fait toujours du bien de la réentendre ... :lol:
mdr mais on les aime bien quand meme !
La vie est une fête
Pas de doute j'adore les belges surtout les femmes belges, et leur humour aussi !!! :lol: :lol:
tu as remarque que ce topic n est qu avec deux nom , les notres !!!
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Portnawak land »