? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans rire, un Je ne sais pas si cela entre dans la catégorie "manque de tact" ou "presque boulette" ou encore "Comment avoir la honte ?" mais allez, je raconte :

Ben voilà : j'ai un collègue à moi qui a... comment dire ?? bon allez je me lance : il a de superbes fesses ! :oops: :oops: :oops: :oops: Sans rire !! Et même si je ne l'apprécie pas que pour cela, il m'arrive de... ben vous savez, quoi, de zyeuter un peu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: (mais c'est de la provoc de sa part : il marche devant moi ! :lol: :lol: :lol: )

Bref, hier, nous sommes partis à peu près en même temps, et je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il n'avait pas son portefeuille à la place habituelle (à savoir dans la poche arrière gauche de son jean)... J'ai spontanément failli lui demander s'il ne l'avait pas oublié (il n'est pas basé ici et part en vacances donc le temps de le retrouver....) et en prononçant son nom, je me suis demandé comment j'allais pouvoir expliquer que non seulement j'avais remarquer que le portefeuille n'était pas là mais en plus comment je savais que c'était sa place habituelle !! :?

Je me suis dégonflée, mais comme je n'ai pas de retour sur une eventuelle perte de protefeuille, je me dis qu'il devait être dans sa malette....

voili voilou... :sifl:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »