Je suis
Nous, ici, on a pas de visite médicale pour le boulot...enfin pas à ce que je sache, et si ça existe, ça ne doit pas être courant...
Et j'ai une médecin très gentille, jamais une remarque, même que l'an dernier, elle m'a envoyée un "oh mais vous semblez plus mince que l'an dernier!" alors que j'avais pris 1 ou 2 kg...quoique je m'étais mise au sport, et les kg, ça pèse plus que le gras...
Mais il me vient un souvenir là ...
Ça date d'il y a 5 ans...
Lors de ma grossesse, j'avais un gynécologue. Son bureau d'accueil, où était sa secrétaire, était minuscule...et la balance était située là . Il fallait se peser toute seule et donner le poids à la secrétaire, qui l'inscrivait dans son dossier. Le médecin ne m'a jamais fait une seule remarque. Mais le hic, c'est que l'accueil était tellement petit, que les autres patientes ne pouvaient faire autrement que d'entendre le poids...surtout que la c******* de secrétaire, lorsqu'on le disait tout bas, disait "pardon?", et nous le faisait répéter de plus en plus fort...
Remarquez, elle le faisait à tout le monde, alors on se regardait toutes avec des regards compréhensifs...mais tout de même, c'était humiliant au possible.