Je dois bientôt reprendre le boulot (dans moins de 3 semaines), et ma pauvre puce n'est pas encore habitué au biberon (j'avoue ne pas y mettre de la bonne volonté, ça me fend le coeur de devoir lui donner le bib alors qu'elle n'en veut pas
). Biensûr, je compte encore l'allaiter, mais je suis perdue. Damealliénor, quand tu disais ne lui donner que la tétée du matin et celle du soir, le reste du temps tu lui donnais du lait maternalisé ? ou ton propre lait que tu tirais ? Pake j'aimerais bien continuer de lui donner mon lait, mais je doute pouvoir tirer suffisemment pour la journée. Misère, j'ai la nette impression que je vais devoir lui donner du lait en boîte...
Merci de me répondre
(Je viens de lire que tu allais de nouveau être maman, Mon Dieu, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la future naissance de ta puce, comme le temps file à toute allure. Félicitations !
)
Merci de me répondre
(Je viens de lire que tu allais de nouveau être maman, Mon Dieu, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la future naissance de ta puce, comme le temps file à toute allure. Félicitations !
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !