tim a écrit :Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours...
Oui et pour les filles ?
C'est un peu plus compliqué quand meme...
tim a écrit :Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours...
Angelfa a écrit :tim a écrit :Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours...
Je crois qu'elle s'adressait aux dames...![]()
Personellement, j'ai un peu de mal à atteindre l'orgasme seulement avec les doigts. Tu peux essayer les sex toys ou même des objets qui ne sont pas faits pour ça(genre légumes et autres). Ou bien essayer de te "frotter" sur quelque chose. J'ai commencé à me donner du plaisir seule très jeune en me frottant sur ma chaise
Je sais pas où j'ai pris cette idée, mais je le fais encore aujourd'hui et ça fonctionne toujours. Bref, à toi de voir!
Angelfa a écrit :Ça peut être un "petit" orgasme. Les orgasmes n'ont pas toujours la même intensité.
Pour ce qui est de perdre ta virginité seule, si tu parles de briser l'hymen, bah oui. Il est même possible qu'il soit déjà brisé. Le simple fait de faire de la gymnastique ou un autre sport, ou même tomber sur les fesses quand on est bébé peut le déchirer, alors ne sois pas inquiète de ce côté-là .
timidoux33 a écrit :Raah lol non mais bon jregarde un sujet je fais pas gaffe a la date!! Ca y'es on me prend pour1gros pervers! mdr! Le truc c'est que qt je suis rentré dans le forum il était en haut de page...Sérieusement je voudrais pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, limite ca m'énerve ce genre d'insinuation...
taniouchka a écrit :Par contre, fait comique, il m'a raconté comment il s'y prenait quand il était tout jeune, et à chaque fois que j'y pense, ça me fait rire : il faisait le phoque sur son lit. Vous voyez, la façon qu'on les éléphant de mer de se mouvoir sur la banquise? la même!!![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍