? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tant que tu ne seras pas prête, ne te force pas.
Mais si un jour tu le fais, penses qu'il n'y a pas que des imbéciles sur les plages. Il y a des gens qui s'en fiche des autres, et qui y vont pour se reposer.
Ca pourrais t'aider;)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
c'est vrai je me prive trop pour les uatres a pres tout c'est mon fils qui en subit les consequences alors qu'il est tellement heureux quand je vais avec lui !!
hier encore il y est allé avec ma mere !! car mon fils adore la piscine il y va une fois par semaine

je vais essayer de faire l'effort pour l'accompagner plus souvent mais je sais que meme si les gens ne me regarde pas ca va me faire souffrir car je ne sais pas ce qu'ils pensent !!!
oui mais il y a toujours des débiles pour des réflexions l'autre jour j'étais en vélo et quand je suis passée j ai entendue "elle est en train d'écraser son vélo" :cry:
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Oui il y a vraiment des gens tres betes.
Ils font ca pour faire rire les autres, c'est bien connu.
Peut importe les défauts ou les qualités que tu as ; il y aura toujours quelqu'un pour t'embêter:)
C'est la vie, c'est comme ca. S'il n'y avait que des gens bon et genereux, il n'y aurai plus de guerre:)
Alors meme si tu etais la femme la plus mince du monde, on te trouverai un autre defaut:)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
oo oui c'est sur!! de toute façon il y aura toujours des gens bêtes pour critiquer même si on est mince ou ronde la critique est facile !!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
perso, le regard le plus dur c'est... le MIEN ! il est impitoyable !

sinon moi je m'habille plutôt en robes, jupes, maxidress, mes rondeurs étant ginoïdes.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
coucou moi il y a un je n'allait pas a la piscine ni même me promener en ville l'été tro complexe et puis mes amie mon un peu forcer sa été dur au début mais j'ai passer le cap quoi que j'angoisse encore pour l'été qui approche mais bon moi je dit faut ce forcer un peu sinon je resterai chez moi tout l'été :)
Mais si un jour tu le fais, penses qu'il n'y a pas que des imbéciles sur les plages. Il y a des gens qui s'en fiche des autres, et qui y vont pour se reposer.

=D>
Et je peux te dire que j'ai sacrément envie d'aller m'y reposer, après toute cette pluie !
Perso, j'aime l'été et la chaleur, et puis le soleil me donne bonne mine et sèche l'acnée que j'ai dans le dos et sur les épaules. Alors, je préfère qu'on voie mes rondeurs et être dorée comme un pain d'épices plutôt que de ressembler à un cachet d'aspirine en burka. Une belle peau, c'est un des éléments les plus sensuels chez une femme, ronde ou pas.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
C'est plus facile à écrire qu'à vivre mais après tout l'opinion des autres et surtout de celles et ceux pour qui on a pas la moindre estime importe peu
Bonjour,
Je pars du principe qu'il ne faut pas se priver des petits plaisirs de la vie, prendre un peu le soleil, nager. Qu'on essaye de m'en empêcher tiens ! :2gunfire:
Alors, je vais sur la plage (enfin, avec modération, chuis rousse et gaffe aux coups de soleil !)
Quant aux eventuelles rélexions, les plus génés s'en vont (et ce n'est pas pas moi qui part !), on ne m'empêchera pas de vivre ! Je me suis longtemps empêchée de faire des trucs parce que grosse, disons-le...maintenant c'est fini.
Et, je n'essaye même pas de camoufler quoi que ce soit avec un pareo ou autre artifice : il faut être réaliste je ne suis pas moins grosse dans un une pièce noir que dans mon deux pièces bleu turquoise [-X alors oui, on me vois sur la plage et alors ! Que celui qui a un corps parfait me jette le premier galet (heu c'est pour rire les gars !).
Essaye de penser à autre chose et tu verras que certain(e)s te regardent avec envie.... :D Ne te prive pas de ce plaisir....Profite ! Bon courage
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »