? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis intéressée par le blouson cintré rouge en jeans et la robe noire manches longues t. 46/48. Comment faire pour les acheter et y a t'il un prix special pour 2 achats?
Merci d'avance de votre réponse
Babette
rondette a écrit :Bonjour,
Je suis intéressée par le blouson cintré rouge en jeans et la robe noire manches longues t. 46/48. Comment faire pour les acheter et y a t'il un prix special pour 2 achats?
Merci d'avance de votre réponse
Babette

je t'envoie un mp ;)
...
Mis à jour :!:
...
Mis à jour :!:
...
Anne a écrit :Tu as mis des nouveautés ?

non, j'en enlevé des choses vendues... mais des nouveautés, c'est pour bientôt, cette semaine si j'ai le temps de faire les photos et de m'en occuper... ;)
...
Bonsoir,
J'ai bien reçu la robe noire et le blouson rouge.
Merci c super
Bon week-end
Babette
...
:!: Nouveauté :!:

Parka bleue et verte T. 44/46 25 euros fdp compris (france)

Top Zemba écru manches 3/4 T. 48/50/52 20 euros fdp compris (france)

Jupe longue kaki T. 5220 euros fdp compris (france)

Pull kaki T. 52/54 20 euros fdp compris (france)

Ensemble collier + bracelet perles grises en plastique 10 euros fdp compris (france)

Ensemble collier + bracelet perles rose pale et mauve 10 euros fdp compris (france)

Collier cordon torsadé bleu avec pendentif métal doré 10 euros fdp compris (france)

Collier 3 fils pendants avec un brillant 8 euros fdp compris (france)

Collier perles plastiques irrégulières (façon ambre) 10 euros fdp compris (france)

Collier fils nylon 4 rangs perles nacrées dorées argentées 10 euros fdp compris (france)

Collier multi-rangs perles rocailles bleues et qqs couleurs 10 euros fdp compris (france)

Ensemble Collier + bague en fil métal et pâte de verre bleue 12 euros fdp compris (france)
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »