La pauvre fille qui t'a comparé à "tous eugénistes" te renvoie au sujet : "les hommes : des dégonflés" sur ce même forum où tu t'étais brillament illustré dans une méchanceté similaire, mon cher ! Encouragé et soutenu d'ailleurs par ta "meuf"...
Ceci étant dit, j'espère que tu accepteras mes excuses pour la comparaisons car il ne s'agissait effectivement pas de toi.
J'ajouterais qu'ayant eu plusieurs fois l'occasion de te lire j'ai pu remarquer que tes posts suivants étaient bien plus constructifs que ceux de tes débuts parmi nous.
Désolée d'avoir eu un peu de mémoire et sans rancunes, j'espère
Ceci étant dit, j'espère que tu accepteras mes excuses pour la comparaisons car il ne s'agissait effectivement pas de toi.
J'ajouterais qu'ayant eu plusieurs fois l'occasion de te lire j'ai pu remarquer que tes posts suivants étaient bien plus constructifs que ceux de tes débuts parmi nous.
Désolée d'avoir eu un peu de mémoire et sans rancunes, j'espère
