? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors j'aimerais savoir ... qui êtes-vous ?
une femme heureuse, épouse d'un homme incroyable, mère de deux enfants superbes et ayant la chance d'avoir en plus des amis formidables qui me bichonnent

Vous avez des passions peu communes ?
ma passion, ce sont les gens... découvrir les autres et leurs univers, leur diversité, leur forces et leurs failles et m'enrichir de tout ça

Vous êtes fière de certaines de vos réalisations ?
Je suis particulièrement fière de ma petite famille car le modèle que j'avais à la base n'était pas glorieux

Quelles sont vos plus grandes qualités ? oui oui ... ne soyez pas timides ! la tolérance, la volonté de trouver des solutions aux problèmes, franche (un peu trop parfois...) et un peu sale gosse parfois...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie

je suis une femme de 30 ans, j'ai déja beaucoup derrière moi, et encore plus devant moi...

la thanatopraxie, le tatouage, le moyen âge, les cimetières, l'ethnologie, l'archéologie, l'anthropologie funéraire, ma Mort... et l'oeuvre littéraire de Gabrielle Witkop.

Ma maitrise d'archéologie médiévale, que j'ai déccroché au bout de 5 ans, envers et contre tous (accouchement dans la douleur et dépression post-maitrise :roll: )... sinon, j'écris plutôt bien, je fais de chouettes photos, je serai publiée un jour...

Quelles sont vos plus grandes qualités ?

passionnée, curieuse, altruiste, tolérante... je suis également compliquée, colérique, bavarde et bordelique... parrait que ce ne sont pas des qualités, je demande à voir... :lol:
...

Je suis une jeune femme qui se cherche encore, et qui a parfois la sensation de s'être trompée d'époque. Tout est trop speed, trop violent, trop superficiel et trop dur à notre époque, ça me fait flipper...

Les photos érotiques des années 1870 à 1950, et les pin-up des années 50 également.

Il paraît que je suis assez douée pour écrire des textes érotiques... c'est tout, pour le moment je n'ai pas la sensation d'avoir accompli quoi que ce soit de grandiose dans ma vie...

Je suis généreuse et persévérante.
Quand j'aime je ne compte pas (et j'aimerais que tout le monde fasse de même, hélas la vie ne marche pas comme ça).
Les photos érotiques des années 1870 à 1950, et les pin-up des années 50 également

Ouiiiiiiiii j'adore les Pin up moi ... principalement l'oeuvre de Varga ... il est génial !

Une jeune femme perdue qui ne sait quoi faire de son avenir professionnel....mais qui a réussi a quitter tout pour rejoindre son homme!

J'adore le chiens et les chats, j'adore examiner les gens, j'adore m'émerveiller pour rien comme devant la neige qui tombe, et je crois que je suis passionnée par les films!

Fiere de mon parcours... de ne pas avoir succomber a la dépression, fiere d'avoir ce sentiment d'avoir tjs été la pr mes amies et mes proches mais surtout fiere d'aimer autant les gens!

L'altruisme, ma spontanéité, ma sensibilité!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »