? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le "elle doit avoir ses règles" a beau être vrai pour certaines, ça n'empêche que c'est une remarque vraiment machiste et déplacée que les hommes pourraient s'abstenir de faire!

Alors sinon on m'avait dit qu'en cas de "fuites" à la piscine le sang ne pouvait pas couler tant qu'on était dans l'eau, qu'il ne sortait qu'une fois qu'on était hors du bassin, c'est vrai ça?
Pour l'enchainement des plaquettes j'ai testé cette année ......nous partions un mois au Népal et je n'avais pas envie d'etre dérangée la bas........pour le coup j'ai tout gagné!!!j'ai eu mes regles pendant dix jours,juste le premier matin du départ en trek.Par contre à notre retour j'ai été tranquille pendant deux mois!!!!!!!! :lol:

quand à la p'tit phrase assassine"elle doit avoir ses regles"j'avoue que je l'emploie ..Pour les autres mais envers moi meme aussi.......je ne trouve pas ça macho..tout dépend du ton employé..et parfois ça m'arrive de dire aux z'hommes:"heureusement que vous n'avez pas vos regles.sinon qu'est ce que vous seriez chiants parfois!!!!"

Le phénomene de l'eau ,j'ai souvent remarqué qu'aprés un simple douche mes regles s'arretent quelques heures,et pourtant elles sont trés abondantes....... :roll:
lol moi j'avoue que ca s'emploie pour moi le "elle doit avoir ses regles" . Je deviens chiante et pas patiente du tout. Mia spar contre c pas pendant c 3 jours avant . ;)
lors du stage pour devenir assistante de vie le médecin nous citer des exemples dont 2 qui m'on marquer
:arrow: une nana c'est retrouver a l'hopital avec je ne sais plus combien de fièvre : elle avait 6 tampons dans le vagin sont explication: ils sont biodégradables :roll:
:arrow: (rien a voir avec le sujet) une jeune maman , son bébé avait toujours les fesses irrités a sang , le pédiatre a demander de changer l'enfants devant lui il y avait tous (couches ect...) la jeune hésita un moment et demanda un verre d'eau elle voulais faire comme dans la pub.... le bébé a maintenant les fesses au sec car il lui a expliquer la pub
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
kinound a écrit : une jeune maman , son bébé avait toujours les fesses irrités a sang , le pédiatre a demander de changer l'enfants devant lui il y avait tous (couches ect...) la jeune hésita un moment et demanda un verre d'eau elle voulais faire comme dans la pub.... le bébé a maintenant les fesses au sec car il lui a expliquer la pub

Je ne vois pas, c'était quelle pub encore?!?
Diplômée ahaha!!!
les pubs pour les couches, celles dans lesquelles on voyait l'essayeuse verser un verre d'eau dans la couche pour montrer comment cett ecouche absorbait particulièrement bien ! eh beh... Y'en a des gentilles qui tiennent quand même une belle couche.. (je n'ai pas réussi à ne pas la faire je :arrow: )
No Comment.
oui bc'est bien cette pub bon la maman avait 19 ans mais bon...
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »