10/15/20 ans lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui, pour certains nous sommes des femmes mûres, voilà pourquoi (entre autre 😜) j'aime les hommes plus âgés même si ce n'est pas un pré-requis, car pour eux nous sommes jeunes 😜148015 a écrit :J’ai l’honneur de vous annoncez que je suis mûre 😂😂😂😂
Je me mettais pas dans cette catégorie mais ça y est j’ai déjà un pied dans la tombe on dirait
Et cela va pas aller en s'arrangeant ma bonne dame 😂
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en general, attirée par plus agé, car plus jeune, il y a des soucis :notamment incomprehension, decalage ...centre d'interet, image du corps
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
appelez moi mamie ^^Anne a écrit : Et cela va pas aller en s'arrangeant ma bonne dame 😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :appelez moi mamie ^^Anne a écrit : Et cela va pas aller en s'arrangeant ma bonne dame 😂
😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hey, on a le même âge mamie 👵148015 a écrit :appelez moi mamie ^^Anne a écrit : Et cela va pas aller en s'arrangeant ma bonne dame 😂
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
bonjour mamie :pAnne a écrit :Hey, on a le même âge mamie 👵148015 a écrit :appelez moi mamie ^^Anne a écrit : Et cela va pas aller en s'arrangeant ma bonne dame 😂
Et je commence aussi à devenir un homme mur alors peut être 😆😆😆
Pardon mais dû à mon grand âge c'est moi mamie😉148015 a écrit :bonjour mamie :pAnne a écrit :Hey, on a le même âge mamie 👵148015 a écrit : appelez moi mamie ^^
Et Zezette l'arrière grand-mère 😂😂allegorie a écrit :Pardon mais dû à mon grand âge c'est moi mamie😉148015 a écrit :bonjour mamie :pAnne a écrit : Hey, on a le même âge mamie 👵
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Que de femmes mûres sur ce forum... appétissant !
#jerigole
#jerigole
Tu les a toutes fait rappliquer lol ^^
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Mais j'aimerai bien savoir ce qui vous attire aussi ?
J'y crois pas, on se bat presque pour le titre de grand mère maintenant 😂😂😂Lylalulali a écrit :Et Zezette l'arrière grand-mère 😂😂allegorie a écrit :Pardon mais dû à mon grand âge c'est moi mamie😉148015 a écrit : bonjour mamie :p
c'est super honorifique ^^Anne a écrit : J'y crois pas, on se bat presque pour le titre de grand mère maintenant 😂😂😂