? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pilgrimette a écrit :Bon par contre je crois que ceux en laine me sont passés sous le nez. Il n’y avait plus ma taille il y a quelques jours et là ils n’y sont plus du tout 😢
Si c'est un succès, ils reviendront.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J’espère!
Bon, j’ai commandé, j’espère très fort que ça va être enfin confortable.
Les commandes arrivent en combien de temps théoriquement ?
.
Cela dépend de l'option que tu as pris.
Si tu as pris Feedex, c'est 2 jours.
Si tu as pris standard, il me semble que c'est 10/15 jours , parfois moins mais pas toujours.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En normal, je l’ai reçu en moins d’une semaine
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :En normal, je l’ai reçu en moins d’une semaine
Tu as eu de la chance, ce n'est pas toujours aussi rapide
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
.
Mon colis est envoyé apparemment! Maintenant, à voir combien de temps ça met pour traverser la manche.
C’est la poste ou un livreur qui livre?
.
Est-ce que les collants montent jusqu'en dessous des seins?
Si on se trompe de taille, peut-on renvoyer facilement?
Je cherche des nouveaux amis...
pilgrimette a écrit :Mon colis est envoyé apparemment! Maintenant, à voir combien de temps ça met pour traverser la manche.
C’est la poste ou un livreur qui livre?
c'est la poste, directement dans ta boite aux lettres

j'ai commandé mercredi soir, la commande est partie jeudi et je la reçois demain :D
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
hanabi a écrit :Est-ce que les collants montent jusqu'en dessous des seins?
Si on se trompe de taille, peut-on renvoyer facilement?
ils montent bien haut, oui
et tu ne peux pas te tromper de taille donc il n'y a pas de raison que tu renvoies les collants.
sinon, il faut regarder la politique de renvoi sur le site
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
tu as consulté tes mails ? on reçoit des mails de la poste quasiment tous les jours disant où en est le colis
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
tu as consulté tes mails ? on reçoit des mails de la poste quasiment tous les jours disant où en est le colis
Le dernier en date est du 9. Depuis plus rien ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
tu as consulté tes mails ? on reçoit des mails de la poste quasiment tous les jours disant où en est le colis
Le dernier en date est du 9. Depuis plus rien ..
et tu as cliqué sur le lien pour voir où était ton colis ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit : tu as consulté tes mails ? on reçoit des mails de la poste quasiment tous les jours disant où en est le colis
Le dernier en date est du 9. Depuis plus rien ..
et tu as cliqué sur le lien pour voir où était ton colis ?
Je viens de le faire, ils me mettent juste que je vais recevoir un mail ou un sms quand je serais livrer.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »