? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La masturbation c est la vie lol!!!
vous avez oublié le plus important ! on me l'a bassiné toute ma jeunesse "la masturbation rend sourd" !!! 😘
Doudou63 a écrit :vous avez oublié le plus important ! on me l'a bassiné toute ma jeunesse "la masturbation rend sourd" !!! 😘
😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C’est un challenge dangereux, j’ai fini par jouir en achetant une courgette au supermarché...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Doudou63 a écrit :vous avez oublié le plus important ! on me l'a bassiné toute ma jeunesse "la masturbation rend sourd" !!! 😘
Je vais finir sourd alors je crois 😘
andrea74 a écrit :C’est un challenge dangereux, j’ai fini par jouir en achetant une courgette au supermarché...
Et moi en imaginant être la courgette 😂
Amoureux des femmes rondes depuis mon enfance. *** la normalité, on a qu'une vie !
Alors moi j'ai tenté le coup car parfois je le masturbe jusqu'à 2 fois par jour! J'ai tenu 3 mois.
Pourquoi l'avoir fait ? Juste pour me prouver que j'en était capable
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »