😂😂😂😂wildtendercat a écrit :Ça fait ça quand bovin parle...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis célibataire au cas où
Je te laisse mon numéro si tu veux. Plus simple
Billy de Paris
ah oui carrémentbilly32ans a écrit :Je te laisse mon numéro si tu veux. Plus simple
2 messages et 2 messages de mort de faim
tu en profiteras pour lire ma signature, ça t'expliquera pourquoi je ne te réponds pas en tchat
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
il y aussi les sites de rencontre de ta region, sur fb , avec evenement pour celib:plus de proximite, plus de reel immediat, par rapport a un site de rencontre
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Je cherche aussi une femme ronde pour du sérieux
Bonjour la belle je cherche une femme comme toi pour une relation serieuse
Yves1979co a écrit :Je cherche aussi une femme ronde pour du sérieux
comme qui ?Yves1979co a écrit :Bonjour la belle je cherche une femme comme toi pour une relation serieuse
tu la connais ? tu l'as déjà rencontré ?
comment sais-tu que tu pourrais vivre une relation sérieuse avec elle ?
ça me désespère !!!
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
En ce qui me concerne, naturellement, je peux vivre avec toutes qualités de personnes.c'est comme ça ma nature.
Mener une relation sérieuse, relève d'un engagement.
Mener une relation sérieuse, relève d'un engagement.
L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.
😂😂😂😂😂😂Yves1979co a écrit :L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.
En fait c’est trop drôle, continue
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Mdr😂😂😂
yves1979co, pourvu que ce forum te fasses grandir pour que tu es pleine conscience des conséquences de tes paroles (ou du moins de son absurdité...)
yves1979co, pourvu que ce forum te fasses grandir pour que tu es pleine conscience des conséquences de tes paroles (ou du moins de son absurdité...)
...
Yves1979co a écrit :L'essentiel pour moi est que cette femme me dise tous ses défauts afin de m'adapter tout en l'amenant au fur et à mesure que notre amour grandisse à être consciente des conséquences de son caractère.
😂😂😂 non mais j'hallucine 🙃
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pygmalion et Galatée.
.
