? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
sarah1982 a écrit :
Je suis comme toil, je tâtonne sur le site et je ne post pas tjrs où il faudrait.....😕

oui et moi en plus de ne pas poster où il faut, je ne comprends pas comment faire un pv ou un mp ça me refuse ;)
pas douée je suis!
Ne t'inquiètes pas, j'ai mis je ne sais combien de temps à comprendre qu'il faut poster sur le forum au minimum 10 messages pour pouvoir envoyer des mp... Alors en qualité de pas doué, je m'impose pas mal aussi 😂
Moi j'ai une question hors sujet du post, je me demande pourquoi certains profils n'apparaissent pas sur le chat.
Désolé Sarah d'utiliser ton post, puisqu'il traite du sujet, j'en profite 😉
Sauf erreur je crois qu 'on peut se mettre invisible sur le chat .. moi je me suis mise en absente tout le temps (ce qui n'empêche pas les gens de venir me parler... mais je réponds pas... suis pas très gentille 😅 😂)
...
Elenawe a écrit :Sauf erreur je crois qu 'on peut se mettre invisible sur le chat .. moi je me suis mise en absente tout le temps (ce qui n'empêche pas les gens de venir me parler... mais je réponds pas... suis pas très gentille 😅 😂)
D'accord.

Non c'est pas très gentil 😜 tu ne joues pas le jeu...
...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
...
...
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »