😂😂😂 donc tu sais très bien que ce qui me plait vient avant tout de la personnalité, du charisme, de l’attitude, de la lumière et des actes de la personne. Je ne vais pas inventer une réponse parce que tu n’acceptes pas ma réalité !ElArgentino75 a écrit :
Anne a ditDans la mesure ou je fais 82kg pour 1M89, je ne pense pas que je rentre dans la catégorie "rond" (après tu peux toujours venir en mp et pas forcément pour me passer de la pommade) par contre ce qui serait intéressant du point de vue "parole de femme" c'est de dire ce qui tu aimes chez un homme rond du point de vue physique même si je sais que "yapaquelephysiquequicompte" et "yalapersonnalitéaussi". Ce qui tu aimes toi ou ce que tes amies qui aiment les ronds t'ont dit.Pas mal de rondes pensent que seules les minces plaisent, ce que beaucoup d'hommes ici et ailleurs trouvent ridicule.
Pas de de ronds pensent que seules les minces plaisent, par contre faudrait pas vous dire le contraire et casser le côté caliméro.
C'est quoi ? Une méthode d'approche pour que nous venions en mp vous passer de la pommade ou pour chopper et vous démontrer IRL que c'est faux ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.