Arrête de te torturer! Tu es beaucoup trop dure (sadique?) avec toi-même. Tu ne mérites pas de te traiter comme ça!
Tu es jolie, intelligente, sensible, cultivée, attachante, que demande le peuple?!
Karen a raison: donne-toi le temps de "grandir". A 20 ans on est à fleur de peau, on vit tout dans sa chair à 200% et avec le recul (parole de vieille
) on se rend compte que c'est ce qui nous a construit, même si sur le coup c'était très difficile à accepter.
Tu es une très belle jeune femme (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et je suis sûre que ton avenir sera aussi exceptionnel que toi.
Je t'envoie plein de bisous et un calinou tout doux de la part de Valky.
:kiss:
Tu es jolie, intelligente, sensible, cultivée, attachante, que demande le peuple?!
Karen a raison: donne-toi le temps de "grandir". A 20 ans on est à fleur de peau, on vit tout dans sa chair à 200% et avec le recul (parole de vieille
Tu es une très belle jeune femme (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et je suis sûre que ton avenir sera aussi exceptionnel que toi.
Je t'envoie plein de bisous et un calinou tout doux de la part de Valky.
:kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi