Arrête de te torturer! Tu es beaucoup trop dure (sadique?) avec toi-même. Tu ne mérites pas de te traiter comme ça!

Tu es jolie, intelligente, sensible, cultivée, attachante, que demande le peuple?! ;)

Karen a raison: donne-toi le temps de "grandir". A 20 ans on est à fleur de peau, on vit tout dans sa chair à 200% et avec le recul (parole de vieille :P ) on se rend compte que c'est ce qui nous a construit, même si sur le coup c'était très difficile à accepter.

Tu es une très belle jeune femme (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et je suis sûre que ton avenir sera aussi exceptionnel que toi.

Je t'envoie plein de bisous et un calinou tout doux de la part de Valky. ;)

:kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ah Karen et Herlyd.....

Que dire ?

QUe vos paroles me touchent ?

Hum trop banal, pas moi ça... !
Et non pas moi...

Alors je ferai quelque chose pour vous remercier (laisse un livre dans le métro dédicacé avec mon asresse mail ? déjà fait....), vous faire un carnet (déjà fait), écrire (déjà fait), déclaration dans des arbres, près de chez vous (déjà fait...)

Hum.. je ne sais pas ce quime fait le plus mal... ce que je vis... ou pet être non .. peut être juste de se rendre compte que tout a été fait, tout a déjà été dit (tu sais karen, comme quand tu es sortie de l'expo de Witkin)...

Et j'aime pas qu'on me dise que je suis jeune...
:lol: :roll: tu le sais... :lol:

Pasionnante, fascinante, ça revient chez toi karen et herlyd..... mais je fais peur aussi.. tout le temps .. :lol:

C'est grave docteur ??

Je vous re merci,
re mère si
ah mère ment ... ;)

karen a écrit :tatata... moi je sais bien que tu as plein d'autres qualités... faut juste être un peu indulgente avec toi-même... n'oublie pas que tu es jeune (je sais qu'un jour tu me frapperas pour t'avoir trop dit ça :lol: ), je me reconnais souvent (toujours ?) dans tes paroles et tes pétages plombs, je me revois à ton âge (et oui, c'était il y a 10 ans)... je ne vais pas te dire qu'en vieillissant tout s'arrange, loin de là, mais on gère différemment... on s'endurcit, on prend les choses comme des expériences qu'on fait fructifier... tu es trop tout, trop mure, trop belle, trop intelligente, trop entière et trop torturée pour vivre tranquillement dans l'insousciance... et comme tu es comme tu es, prends en ton parti... tous ces "trop" sont aussi une chance... ton chemin de vie sera sans doute plus compliqué que celui de la plupart des gens, mais tellement plus passionnant aussi...

"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Herlyd a écrit :Arrête de te torturer! Tu es beaucoup trop dure (sadique?) avec toi-même. Tu ne mérites pas de te traiter comme ça!

Tu es jolie, intelligente, sensible, cultivée, attachante, que demande le peuple?! ;)

Karen a raison: donne-toi le temps de "grandir". A 20 ans on est à fleur de peau, on vit tout dans sa chair à 200% et avec le recul (parole de vieille :P ) on se rend compte que c'est ce qui nous a construit, même si sur le coup c'était très difficile à accepter.

Tu es une très belle jeune femme (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) et je suis sûre que ton avenir sera aussi exceptionnel que toi.

Je t'envoie plein de bisous et un calinou tout doux de la part de Valky. ;)

Oui tu as raison, je suis trs très très exigeante, avec mio même, avec les autres...

Et surtout avec moi...

Plus riche, sans doute...
mais parfois qu'est ce que j'aurais aimé être con et ne pas me poser de squestions, parfois j'en re^ve, j'essaye...
J'arrive pas ;)

et si valky... me fait des calins, alors je vais mieux... :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »