les kilts <3 <3 <3 <3Lylalulali a écrit :Alors les hommes même pas un kilt😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
les kilts <3 <3 <3 <3Lylalulali a écrit :Alors les hommes même pas un kilt😂😂
yoursclothingAnne a écrit :Quelle site ?Lylalulali a écrit :Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.
très très mauvaises excuses !!!!oliver55 a écrit :Il ne fait pas assez chaud en ce moment!
Et je ne suis pas écossais! 😄
Citronglace a répondu ^^Anne a écrit :Quelle site ?Lylalulali a écrit :Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.
C'est tellement sexy un homme en kilt 😉148015 a écrit :les kilts <3 <3 <3 <3Lylalulali a écrit :Alors les hommes même pas un kilt😂😂
tissu bio et éco-responsable et des pièces indémodables ?belleblonde75 a écrit :une dizaine mais achat responsable, engagé ou je ne sais comment dire ça 😂
un de mes fantasmesallegorie a écrit :C'est tellement sexy un homme en kilt 😉148015 a écrit :les kilts <3 <3 <3 <3Lylalulali a écrit :Alors les hommes même pas un kilt😂😂
oui y a un aspect BcBg indémodable mais qui ne plait pas à tout le monde en effet148015 a écrit :tissu bio et éco-responsable et des pièces indémodables ?belleblonde75 a écrit :une dizaine mais achat responsable, engagé ou je ne sais comment dire ça 😂
Vous y êtes presque ! 👍