excellente réflexionreinette81 a écrit :je n'ai pas encore vu le téléfilm est le débat mais c'est au programme.
Juste je voulais dire que ça ne choque personne qu'un acteur/ une actrice perde du poids (s'affame en fait, surtout si c'est pour jouer quelqu'un de malade c'est carrément bien vu, et Bridget Jones on en parle de Renée avant après? elle grossit pour le rôle et perd tout après) pour jouer un rôle, se colle des gaines & autres pour paraitre plus mince (ou avoir un type de corps). Et là cette actrice est passée au pilori je ne comprends pas trop pourquoi en fait...
Le corps est l'instrument de l'acteur et si on bondit quand il grossit on doit encore plus bondir quand il maigrit par obligation pour un contrat! combien d'actrices pulpeuses éternellement au régime?
Si on n'accepte pas cette actrice et son corps modifié pour la fiction et bien... on n'accepte aucune fiction! Parce que oui c'est une fiction avant tout, pas un reportage, il ne faut pas mélanger les genres.
on n'a pas passé l'actrice au pilori, j'ai juste partagé l'avis de daria marx pour lancer une discussion
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.