Et bien tu vois, nous discutons ensemble, sur un post sexo, et c'est déjà une bonne chose. Je te souhaite une bonne nuit Cha. Et au plaisir de te retrouver sur une autre discussion.
N'eo ket grav'
Ben il y a au moins une raison pour ne pas l’accueillir avec la cordialité qui serait normalement de rigueur (le site ne s’appelle pas « vive le cul » lol), en tout cas c’est sûr qu’il ne part pas avec un a priori très favorable. Mais on peut toujours se rattraper, il n’y a pas d'anathème lol.cha1988 a écrit :L'avenir nous le dira mais pour moi une personne qui arrive, ne se présente pas et ne poste que dans la rubrique sexo... Ça veut tout dire
Tu n’as pas tort mon cher Eddy, nous ne sommes que des éphémères, raison de plus pour tenter d’être vraiment nous même, non? Il y a un peu de ça, un peu comme un club.Eddy22 a écrit :Ha ce que vous pouvez être durs les anciens ! Enfin les simili anciens, parce que les anciens anciens ne sont déjà plus là . Ils voulaient déjà rester entre eux. Un forum privé en quelque sorte. Il faudrait instaurer une cooptation pour limiter les accès.
C'est peut-être aussi parce qu'on en a assez de voir venir des gens qui ne sont là que pour y déverser leurs fantasmes dans la rubrique sexo alors qu'à la base ce forum est un forum body positivity avant tout.littlecok78 a écrit :wildtendercat a écrit :PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!
C'est ce que j'aime sur ce genre de site. On y trouve toujours de bon conseils, apportés par des gens éclairés et chaleureux. ..
Merci merci pour tout
C’est totalement ça!Manpac a écrit :C'est peut-être aussi parce qu'on en a assez de voir venir des gens qui ne sont là que pour y déverser leurs fantasmes dans la rubrique sexo alors qu'à la base ce forum est un forum body positivity avant tout.littlecok78 a écrit :wildtendercat a écrit :PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!
C'est ce que j'aime sur ce genre de site. On y trouve toujours de bon conseils, apportés par des gens éclairés et chaleureux. ..
Merci merci pour tout
Je vous renvoie donc vers la charte du site et du forum : https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Vous comprendrez peut-être mieux où vous êtes et la réaction de certains à la lecture de certains posts
Merci beaucoup mon cher Wildtender pour ce premier mot gentil à mon égard. Bon, un peu sorti de son contexte et pris au premier degré, mais il n'y a pas de raison de bouder son plaisir.wildtendercat a écrit : Tu n’as pas tort mon cher Eddy,
Vous y êtes presque ! 👍