? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chapinette a écrit :Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.
😨😲😨😲😨😲
chapinette a écrit :Ce que j'ai entendu de plus violent, c'était de la part d'un maître nageur à la piscine où on a passé un moment avec mon époux et notre bébé. Au moment de partir, je confie notre fils à son papa car j'ai un équilibre moyen à cause d'un problème de tendon d'Achille, j'avais peur de glisser avec bébé dans les bras. Pendant que je vais chercher nos affaires sur les bancs, un maître nageur discute avec mon mari. J'arrive après, l'homme me regarde bizarrement, je prends la main de mon bébé et il me demande qui je suis...oui...comme si ce n'était pas possible que moi, oui moi, j'aie un beau bébé comme ça !!!! Entre temps son collègue était arrivé et a dit "Ben c'est la maman tu crois quoi ?!", heureusement qu'il en est qui ont du discernement. Je suis partie fissa.
Il y a vraiment des connards partout.
C'est choquant !!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah, les phrases assassines qui mettent mal à l'aise sur le moment... qui peuvent aussi être inapropriées... me souvient d'une fois mon cher papa que j'aime (très fort pourtant oui oui !) mais qui m'a balancé le truc lke plus monstrueux qu'il m'a jamais dit :

Dans le contexte, quand j'étais étudiante je m'habillais un peu comme un garçon (treillis baskets et t-shirt ou pull) et mes copines de fac m'avaient mise au défi de venir en jupe parce que c'est vrai que je n'en portais jamais. Du coup je les avaient prises au mot et j'étais venue en jupe.

Je rentre à la maison et mon père me voit et me dit, mais alors d'un naturel inconsidéré, "t'aurais pu attendre d'avoir maigri pour porter une jupe"

"Merci papa !" 😒

Bref tout ça pour dire qu'il y a des gens qui, effectivement devraient balayé devant leur porte avant de dire n'importe quoi !
Laulou a écrit :Ah, les phrases assassines qui mettent mal à l'aise sur le moment... qui peuvent aussi être inapropriées... me souvient d'une fois mon cher papa que j'aime (très fort pourtant oui oui !) mais qui m'a balancé le truc lke plus monstrueux qu'il m'a jamais dit :

Dans le contexte, quand j'étais étudiante je m'habillais un peu comme un garçon (treillis baskets et t-shirt ou pull) et mes copines de fac m'avaient mise au défi de venir en jupe parce que c'est vrai que je n'en portais jamais. Du coup je les avaient prises au mot et j'étais venue en jupe.

Je rentre à la maison et mon père me voit et me dit, mais alors d'un naturel inconsidéré, "t'aurais pu attendre d'avoir maigri pour porter une jupe"

"Merci papa !" 😒

Bref tout ça pour dire qu'il y a des gens qui, effectivement devraient balayé devant leur porte avant de dire n'importe quoi !
Ah les pères! Tjrs une phrase assassine
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ça me rappelle cette semaine..
Nous sommes allés au restaurant Buffalo grill pour la venue d'un de mes oncles que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Le serveur nous dit où nous installé.
Mon père me regarde avec un sourire narquois et me dit:" ton ventre ne va jamais rentrer " .
Ceux à quoi j'ai rétorqué " le tien non plus " .
Et vous savez quoi ...je suis passée ( mon ventre et moi 😂😂).
Pas très sympa venant de ton père
altijep a écrit :Pas très sympa venant de ton père
Le mien ? Non effectivement
Oui le tien
altijep a écrit :Oui le tien
Il fait souvent ce genre de réflexion.
Mais bon, je peux au delà de ça compter sur lui.
Ah ok
Oui je me doute que tu ne les appréciés pas
altijep a écrit :Oui je me doute que tu ne les appréciés pas
Je crois que personnes n'aimerait
Oui c'est sur . Et ça ne vient que de ton père ou également d'autres membres de ta famille ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »