J 'aime les deux cidres ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alors là certains ne sont pas d'accord. Un truc à voir avec Le Couesnon😉😂Lylalulali a écrit :Le mont st Michel est normand 😋😄allegorie a écrit :Tant que tu ne parles pas du Mont St Michel😉nelvia a écrit :Alors, le cidre... Il est meilleur où, en Bretagne ou en Normandie ? 😅
Tatin c'est mieux surtout avec de la crème fraîche.Veneziaa a écrit :Alors....
Le Mont Saint Michel est normand.
Je n'aime pas le cidre, mais j'aime le chouchen.
Je préfère le beurre salé au beurre doux.
Et la tarte aux pommes ? On en parle ? ^^
Je valide ! 😋allegorie a écrit : Tatin c'est mieux surtout avec de la crème fraîche.
😊
Ça me donne faim aussi. Manque plus qu'une galette saucisse, quelques embruns marins et un peu de biniou😉.yayie a écrit :vous me donnez faim, je vous laisse le cidre par contre
On va déjà manger des crêpes samediallegorie a écrit :Ça me donne faim aussi. Manque plus qu'une galette saucisse, quelques embruns marins et un peu de biniou😉.yayie a écrit :vous me donnez faim, je vous laisse le cidre par contre
Une lichette de Kouign amman si léger 😋😋
Purée vivement la mi-mai😊
Chanceuse😊. J'y serai pour 3 semaines mi-mai.yayie a écrit :On va déjà manger des crêpes samediallegorie a écrit :Ça me donne faim aussi. Manque plus qu'une galette saucisse, quelques embruns marins et un peu de biniou😉.yayie a écrit :vous me donnez faim, je vous laisse le cidre par contre
Une lichette de Kouign amman si léger 😋😋
Purée vivement la mi-mai😊
J’y vais fin avril
Vous y êtes presque ! 👍