C'est chiant quoi !148015 a écrit :oui, y a que ça
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est chiant quoi !148015 a écrit :oui, y a que ça
mdrallegorie a écrit :C'est le ménage des trolls... pour l'autre ménage j'attends l'automne au minimum😉
L'un est plus fun que l'autre mais la saison peut nous induire en erreur😉😂altijep a écrit :ah ok, désolé , je m'étais trompé de ménage!!
ah, on voit tes préférences, tu as oublié le ventre !!franck69000 a écrit :Les hommes ont de tous temps adoré les femmes aux formes généreuses. Une des plus ancienne statue retrouvée (25000 ans), la Vénus de Willendorf représente une femmes qui serait qualifiée d'obèse aujourd'hui.
La prise de poids chez les femmes est souvent synonyme d’exacerbation des attributs sexuels : les seins grossissent, les fesses s'arrondissent, les hanches s'élargissent, le mont de venus et les grandes lèvres gonflent. Tout cela variant évidemment beaucoup d'une femme à une autre.
C'est souvent cela je pense qui attise l'excitation des hommes assumant leurs penchants pour les rondes.
148015 a écrit :ah, on voit tes préférences, tu as oublié le ventre !!franck69000 a écrit :Les hommes ont de tous temps adoré les femmes aux formes généreuses. Une des plus ancienne statue retrouvée (25000 ans), la Vénus de Willendorf représente une femmes qui serait qualifiée d'obèse aujourd'hui.
La prise de poids chez les femmes est souvent synonyme d’exacerbation des attributs sexuels : les seins grossissent, les fesses s'arrondissent, les hanches s'élargissent, le mont de venus et les grandes lèvres gonflent. Tout cela variant évidemment beaucoup d'une femme à une autre.
C'est souvent cela je pense qui attise l'excitation des hommes assumant leurs penchants pour les rondes.
donc ronde mais pas trop, faut pas déconner
J'aime bien l'historique de ton message, dommage que la fin finisse ainsi.franck69000 a écrit :Les hommes ont de tous temps adoré les femmes aux formes généreuses. Une des plus ancienne statue retrouvée (25000 ans), la Vénus de Willendorf représente une femmes qui serait qualifiée d'obèse aujourd'hui.
Vous y êtes presque ! 👍