? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On tourne en rond😌
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
bsr citronglace

@Lyla, il n'est si tard que ça! lol
Ah non 😂😂 cc citron glace
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonne nuit à vous deux 😛😜
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonne nuit
😘😘😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
😉
J'ai jeté un œil par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Je cherche des nouveaux amis...
hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
On a les seins qu' on a 😤😨😠
Je trouve ta réflexion vache et d'une mechanté cruelle.
Ici, on accepte tout le monde et on ne critique pas de cette façon!!!
Où est passé ton empathie? Si tu en as ..

La prochaine fois, garde ce genre de réflexion pour toi qui n'a pas lieu d'être ici.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
On a les seins qu' on a 😤😨😠
Je trouve ta réflexion vache et d'une mechanté cruelle.
Ici, on accepte tout le monde et on ne critique pas de cette façon!!!
Où est passé ton empathie? Si tu en as ..

La prochaine fois, garde ce genre de réflexion pour toi qui n'a pas lieu d'être ici.
Je suis d accord avec Lylalulabi.

D abord j en ai aussi des soutiens gorges de ce style un peu plus moche mais extrêmement confortables car cela dépend de mon type d activité.

De plus Hanabi que tu dises de cette manière que ces femmes devraient se faire opérer alors que tu as toi même de la peine à passer sur le billard , je ne comprends pas très bien.

Chacun fait ce qu il peut et veut avec son corps ? Ou il y a une norme à suivre ?

Ah oui et ici on est sensé être tolérants oui comme le dit Lylalulabi.

Mais celles qui sont positives je me souviens que tu nous avaient accusées d être hypocrites me semblent il.
Lylalulali a écrit :
hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
On a les seins qu' on a 😤😨😠
Je trouve ta réflexion vache et d'une mechanté cruelle.
Ici, on accepte tout le monde et on ne critique pas de cette façon!!!
Où est passé ton empathie? Si tu en as ..

La prochaine fois, garde ce genre de réflexion pour toi qui n'a pas lieu d'être ici.
Je suis d accord avec Lylalulabi.

D abord j en ai aussi des soutiens gorges de ce style un peu plus moche mais extrêmement confortables car cela dépend de mon type d activité.

De plus Hanabi que tu dises de cette manière que ces femmes devraient se faire opérer alors que tu as toi même de la peine à passer sur le billard , je ne comprends pas très bien.

Chacun fait ce qu il peut et veut avec son corps ? Ou il y a une norme à suivre ?

Ah oui et ici on est sensé être tolérants comme le dit Lylalulabi.

Mais celles qui sont positives je me souviens que tu nous avaient accusées d être hypocrites me semblent il.
Carrément..hypocrite ! Mais que fait-elle ici ? Hanabi a part cassé du sucre sur le dos des autres .

Merci pour ton soutien Saralou et moi j 'aime énormément ton positivisme. Garde le ! Il est précieux.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Mais c'est quoi ce commentaire ? Surtout comme dit Saralou venant
d'une personne qui a une peur panique des opérations.
Que tu critiques les soutifs soit car ils ne sont pas top (sauf pour faire une activité sportive), mais que tu critiques le physique d'une personne en donnant ton avis sur ce que l'on devrait faire avec un tel physique ce n'est pas normal ni acceptable.
On sait que tu es mal en ce moment mais passe ta déprime autrement qu'en critiquant le physique des gens.
Hello,
Moi qui subi mon bon gros bonnet N, je ne me fait pas opérer pour autant, car certaines réductions mammaires sont très délicates à réaliser. J’en sais quelque chose, après des centaines de rdv chez les médecins. Il ne s’agit pas, dans certains cas de gigantomastie, de simple réduction, mais de mastectomie totale. C’est moins drôle, et psychologiquement difficile à digérer, à comprendre.
Et je vous assure que les soutiens gorges mémérisants suivant qui les portes, ça peut être sexy. Notamment pour ceux qui aiment les femmes avec de fortes poitrines, car c’est totalement lié. Étrange mais véridique, si si je l’ai vécu !
Malheureusement on cherche le confort avant tout.

Après, les soucis de transpiration, de rougeurs, je connais pas trop, il faut juste être attentive. Et effectivement, je vis « poitrine » constamment, dans tout ce que je fais. A cause du volume, du poids, de l’habillement, de la gêne, du regard des autres.
Enfin, perso, j’assume assez bien maintenant, dans la plupart des cas.

Mais les filles , soyez cool avec hanabi, 😉 c’est pas si grave ce qui a été dit. Moi je comprend en partie sa réaction. C’est peut être juste un peu maladroit 😎
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Andrea
Pour moi, ça ne passe pas du tout les propos d'Hanabi.
Même si, imaginons que c'est fait avec maladresse.

Ça voudrait dire qu' il y a aussi une norme dans les rondes.
Donc, il faudrait correspondre à ce qui les gens souhaites .
Et bah non !! Et non !!!

On est toutes différentes et c'est ce qui fait notre charme.
Tous les goûts sans dans la nature .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »