On tourne en rond😌
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
On a les seins qu' on a 😤😨ðŸ˜hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Je suis d accord avec Lylalulabi.Lylalulali a écrit :On a les seins qu' on a 😤😨ðŸ˜hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Je trouve ta réflexion vache et d'une mechanté cruelle.
Ici, on accepte tout le monde et on ne critique pas de cette façon!!!
Où est passé ton empathie? Si tu en as ..
La prochaine fois, garde ce genre de réflexion pour toi qui n'a pas lieu d'être ici.
Je suis d accord avec Lylalulabi.Lylalulali a écrit :On a les seins qu' on a 😤😨ðŸ˜hanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Je trouve ta réflexion vache et d'une mechanté cruelle.
Ici, on accepte tout le monde et on ne critique pas de cette façon!!!
Où est passé ton empathie? Si tu en as ..
La prochaine fois, garde ce genre de réflexion pour toi qui n'a pas lieu d'être ici.
Mais c'est quoi ce commentaire ? Surtout comme dit Saralou venanthanabi a écrit :J'ai jeté un Å“il par curiosité. Moches, mémérisants, et franchement, si j'avais autant de poitrine, je me ferais opérer! Ça doit pas être simple d'avoir de si gros seins! Douleurs aux dos, transpiration et rougeurs sous les seins, et difficultés à trouver de beaux soutiens gorges...
Vous y êtes presque ! 👍