silv5 a écrit :La femme ronde ou qui a des formes est un symbole de beauté féminine de bien longtemps , les plus grands peintres de ce monde on tout peint des femme ronde ou avec des forme y compris les nues . D'autre pare les femmes rondes on toujours fait fantasmer les hommes , problèmes les sites de rencontre de femmes ronds sont tous payants pour les hommes et a quel prix.Donc ce sont deja ces sites de rencontre qui stigmatise la femme ronde puisque ce n'est pas accessible gratuitement . Seul sites gratuit ce sont des forum rien d'autres . Que je sache la femme ronde , forte , obèse a des envie sexuel , des fantasmes comme toutes autres femme . Ci vous connaissez un site de rencontre coquin gratuit pour les hommes avec des femmes ronds contactez moi. Bonne journée a toutes tous bisous !!
mais pourquoi faire remonter ce post ?
pour y publier un commentaire sans lien avec le 1er message
il suffit d'ouvrir une nouvelle discussion pour avoir un site gratuit pour rencontrer des rondes (spoil : ça n'existe pas)
ou mieux, lire cette discussion
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 478250.htm
qui dit qu'on ne veut pas d'un site spécial rondes parce qu'on est des femmes avant tout !!!
mais faut lire, c'est vrai, c'est long
s'intéresser à ce que disent et pensent les femmes, là ça se complique
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.