ZouZou-X3Again a écrit :
Je trouve ce sujet intéressant et bien expliqué. Merci à toi aussi.
J'avoue qu'initialement je pensais qu'il s'agissait d'une relation basée sur de la violence, de l'humiliation, que la soumise devait tout le temps être disponible sexuellement ... Et puis j'ai mieux compris en faisant quelques recherches.
merci zouzou

c'est pour ça que j'ai voulu ouvrir le sujet pour informer que la relation D/s ce n'est pas que se faire fouettée, maltraitée, être disponible sexuellement, être offerte à d'autres...
chaque relation est unique, donc si tu n'aimes pas être fouettée, tu ne le seras pas et c'est valable pour tout
ZouZou-X3Again a écrit :Il y a quelques mois, sur Twitter, je suis tombée sur un sujet totalement dédié à " l'after-care " (sauf erreur de ma part ??), qui sont les soins apportés à la personne désignée comme soumise après/entre les rapports/dans la vie quotidienne hors sexe. Je n'y avais jamais pensé mais cela semble plus important même que l'aspect sexuel. Les propos que j'y ai lu étaient assez affectueux, je n'en revenais pas. Mais j'imagine que ça doit être dangereux sentimentalement parlant.
tu vois, je ne connaissais pas l'expression dédiée au bien-être de la soumise.
effectivement, la tendresse n'est pas en marge d'une relation D/s, et si il doit y avoir des soins corporels à effectuer pour soulager la soumise, c'est le maître qui s'en charge.
et oui, il y a des sentiments qui se créent, est-ce dangereux pour autant ?
dans la vie tu n'aimes pas qu'une seule personne.
tu aimes tes parents, ton/ta chéri-e, tes enfants, tes ami-e-s, ton chien/chat... pourquoi ne pourrais-tu pas aimer ton/ta dominant-e/soumis-e ?
ce sont des amours différents, l'amour que vous voulez bien donner à cette relation, ce n'est pas incompatible.
dans notre cas, ça a renforcé notre relation.
ZouZou-X3Again a écrit :Effectivement, 50 shades of Grey a un effet néfaste mais je pense qu'il est passé, maintenant que la trilogie à pris fin.
le 1er film vient d'arriver sur netflix donc je pense qu'on va avoir une nouvelle vague.
ZouZou-X3Again a écrit :Il y de cela quelques mois, je me disais que ce type de relation pourrait m'intéresser mais je ne suis pas assez portée sur le sexe pour ça. Et quand bien même, je ne pense pas pouvoir faire confiance à quelque d'autre à ce point.
Sans même parler du fait que tomber sur un dominant/maître digne de confiance et respectueux relève, je pense, un peu du miracle.
Je reste cependant sur l'idée que dans un cadre équilibré et respectueux, cela doit être une expérience assez plaisante et que la confiance en soi s'en trouve boostée.
ne jamais dire jamais ^^
je ne pensais pas vivre une telle relation un jour dans ma vie

et quand je vois le chemin que j'ai parcouru en 4 ans, jamais je n'aurai imaginé plus jeune que j'aurai pu vivre tout cela.
cette relation m'a rendu plus forte, plus sure de moi, m'autorisant à vivre, à être moi et à avoir une place sur cette terre
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.