JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lol oui normalement c'est bon^^
Bon on veut des petits nouveaux aussi pour cette sortie!
Je me souvent m'être dit que son pseudo était étrange Denis Michel!
Bon on veut des petits nouveaux aussi pour cette sortie!
Je me souvent m'être dit que son pseudo était étrange Denis Michel!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
A demandé *
Ou comme ils disent au Groland, viendez ! :-]
J'en ai parlé à Diane elle est partante ! Par contre suite à la sortie du 24/11 j'avais laissé mes coordonnées à Denis/Rémy sur OVS, il a bien lu mon message mais n'est jamais entré en contact ; donc non je ne peux pas l'inviter :/
J'en ai parlé à Diane elle est partante ! Par contre suite à la sortie du 24/11 j'avais laissé mes coordonnées à Denis/Rémy sur OVS, il a bien lu mon message mais n'est jamais entré en contact ; donc non je ne peux pas l'inviter :/
La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérerzezetteepouseX a écrit :Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi
on peut faire l'after dans un endroit où il y a des desserts au chocolatpan a écrit :La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérerzezetteepouseX a écrit :Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi
Lool oui tout est possible^^
La glace peu compter en dernier recours sinon c'est trop facile!^^
La glace peu compter en dernier recours sinon c'est trop facile!^^
Alors là , si vous me prenez par les sentiments 😂yayie a écrit :on peut faire l'after dans un endroit où il y a des desserts au chocolatpan a écrit :La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérerzezetteepouseX a écrit :Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi
Pourvu que ce n'est soit pas trop tard ..pour mon train
Hannn la tout de suite je rêve de manger une clémentine avec du chocolat chaud^^
Et l’adresse chocolat dans le marais donnée par Allégorie?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ce serait l'occasion
c'est où exactement ?
Les agrumes deviennent top à cette période! C’est une compensation agréable quand l’hiver arrive.zezetteepouseX a écrit :Hannn la tout de suite je rêve de manger une clémentine avec du chocolat chaud^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).