Je suis là je suis là je suis là à aaaa *voix essoufflée, cheveux en bataille et cernes bien vissées*
Pour la petite histoire j'ai un déménagement de fournisseur d'accès internet et je ne sais pas encore combien de temps ça va prendre ... les réponses nébuleuses du service client me donne envie de fouetter des gens avec des orties ... ptain y a des trucs pour un déménagement dont tu te passerais bien ... (comme égarer ta carte vitale quand tu dois changer de département de CPAM et qu'en plus comble du bonheur tu as un régime local là où tout les professionnels ont l'habitude du régime général ..).
BREF. Passons ... (ma marraine saura donc que je suis un peu stressée ces derniers jours
J'essaye de jouer le jeu avec la connexion bancale qu'un voisin veux bien me prêter ...
C'est partiiii
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui j'adooore. Sac-foulards- mais suis une collectionneuse de tasses et de chaussons (??? Je ne me l'explique toujours pas à ce jour ...)
2- taille de vêtements? Joker!
3- Style vestimentaire? Rock ou baba cool.
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Noir ou tout les dérivés du violet/parme.
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Lisse et très très très longs.
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? De tout! Tout ce qui me permets de les avoir hors de portée de 4 mains friandes de tirage de cheveux!
8- Couleur de tes yeux ? Noisette.
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Nan plus le temps

10- Ton/couleur maquillage favorite? Invisible

11- Vernis? nail art ? Avant j'avais des ongles et maintenant... J'ai des jumelles

12- Ta/tes marques préférées ? Suis pas fan des marques mais tout ce qui est bio, commerce équitable, raisonnée.
Â