Je trouve aussi que c'est un discours anti-homme à peine déguisé et tant pis si on m'accuse de faire un procès d'intention. Car dire que ce n'est pas la bonnes personne n'a rien à voir avec le fait d'être "médiocre" et en plus on a pas la vision des deux protagonistes même si bien sûr je respecte ce que dit Sousou. Je lui ai dit qu'elle méritait mieux d'ailleurs, ce que je pense vraiment. Je ne vois pas ce qui peut justifier cette idée de "jouisseur", le terme donne une connotation sexuelle peu avouable et vicieuse. Je me demande d'ailleurs bien de quoi il jouit réellement car si on comprend ses actions il n'a justement pas l'air très heureux ni bien dans sa peau. Sans compter le reste de la caricature "menteur, tricheur et voleur de sentiments", j'ai l'impression qu'il faudrait mieux avoir la lèpre. Ce n'est même pas respectueux envers Sousou pour qui cet homme avait sans doute de la valeur à ses yeux (et encore aujourd'hui).
Désolé Emywall, avant je ne dénonçais pas le discours anti-homme et je me suis rendu compte que j'avais bien tort. Le ton que tu prends dans ton dernier message s'est du coup globalement amélioré même s'il n'est pas interdit d'admettre ses écarts. Désolé aussi pour Sousou qui a envie de traiter son sujet. Sousou, nous te soutenons tous.
Respectueusement.
Désolé Emywall, avant je ne dénonçais pas le discours anti-homme et je me suis rendu compte que j'avais bien tort. Le ton que tu prends dans ton dernier message s'est du coup globalement amélioré même s'il n'est pas interdit d'admettre ses écarts. Désolé aussi pour Sousou qui a envie de traiter son sujet. Sousou, nous te soutenons tous.
Respectueusement.