? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oula, oui dur dur d'entendre le petit coeur puis plus rien.. j'ose pas imaginer !
C'est sur qu'avec le passif de ta famille tu dois y penser..
Mais quand il y 'a une fausse couche, malheureusement on ne peut rien.. par contre si un medecin a le moindre doute sur un soucis pour bébé, il a les compétences pour qu'un drame n'arrive pas. (même si le risque zero n'existe malheureusement pas..)
Deja de le sentir bouger, c super rassurant (pour ma grossesse en cours je l'ai senti suuuuuuper tard et du coup j'étais en stress max.. meme pour un bb3 ^^!)
Fais toi confiance et vis normalement.. même si c plus facile a dire qu'a faire, on est bien d'accord ^^ !!

Ah oui Reinette a bien fait de souligner les ajustements de taille !
Gemo et Kinousse taillent plutot bien. Mais pour ma part Orchestra, jusqu'aux 2 ans je me suis fait avoir, leur "3 mois" était equivalent au "1 mois" kiabi ! Du coup j'ai des trucs neufs achetés pour numéro 2 et qui iront pour numéro 3.

Essaye de te faire prêter des affaires car un bébé ça grandit supra (trop) vite !

Ta DPA est prévue pour quand ?

prends soin de toi/vous ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Et même dans une même enseigne, j'ai du 12 mois prémaman Orchestra qui taille comme le 18 mois Orchestra tout court 🙈
Je crois que le naissance il l'a mis donc 1 semaine, le 1 mois 3 semaines, le 3 mois 1,5 mois, donc en moins de 3 mois on est passé par 3 tailles et au 6 mois ^^
Après il y aussi la saison, je trouve que les habits été profitent plus que ceux hiver. Un peu petits ou grands ça passe sans soucis, plus qu'en hiver où tu veux qu'il soit bien couvert. Et puis il y a les morphologies des petits bouts, p'tit Lu a toujours eu un mini bidon du coup ce qui lui va en longueur peut flotter en largeur (et ce dès le 3 mois), vive les salopettes et autre barboteuses!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Hello les filles 👋
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 garçons et 1 fille. Je suis enceinte d'un petit garçon (le 5ème du coup) qui doit arriver mi-juillet. Je suis maman solo😊
À très bientôt et félicitations à toutes😘😘
Bonjour enceinte de 20 semaine mon terme et prévue pour le 11 décembre 2019
Répondre

Revenir à « 9 mois »