? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma vie serait plus belle si j'avais plus de sous sur mon compte :?
Ma vie serait plus belle s'il y avait moins de neige car là je suis au bord de la crise de nerf j'en peux plus ça fait 2 mois qu'on est sous la neige et là vraiment j'ai qu'une envie c'est faire mes valises et repartir dans le sud que l'on aurait jamais dû quitter quelle erreur, je n'ai jamais rien regretté dans ma vie mais là j'avoue que venir nous enterrer dans le trou cu c*l du monde pour une erreur c'est une belle erreur :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ma vie serait plus belle si j'avais quelqu'un dans ma vie
Ma vie serait moins belle si je n'avais pas ma famille et mes amis voilà pour moi :)
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf........... la femme ;)
je dirais trois choses..
la vie serait plus belle si il y avait plus d'amour et respect entre les gens..
et si il y avait de la tolérance entre humain..
et enfin la c'est mon "kiffe perso"..si je pouvais réaliser mon rêve vivre en république dominicaine.. :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ma vie serait plus belle si j'avais plus de ............temps à passer avec mon papa qui, lui, n'a plus que ça :cry: :cry:
:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait moins de ..............personnes insensibles comme le chef de service qui s'occupe de mon papa et qui nous mène une vie d'enfer depuis plus de 14 mois :evil:
Carpe Diem
Salut "les belles plantes",

Ma vie serait plus belle......................si j'arrivais enfin à avoir un enfant! mais plus je prend de l'age et moins j'y crois. :cry:

Ma vie serait améliorée.......................si je gagnais une somme rondelette au loto, qui me permettrait de moins angoisser les 15 de chaque mois! ;)

Ma vie serait horrible.......................sans ma famille et mes amis, et surtout mon oxygène, ma terre, mon pilier, mon coeur, l'homme de ma vie, mon mari Laurent! :oops:

Juste par curiosité, tu es dans quel trou du c.. du monde ???

barbapapa15 a écrit :Ma vie serait plus belle si j'avais plus de sous sur mon compte :?
Ma vie serait plus belle s'il y avait moins de neige car là je suis au bord de la crise de nerf j'en peux plus ça fait 2 mois qu'on est sous la neige et là vraiment j'ai qu'une envie c'est faire mes valises et repartir dans le sud que l'on aurait jamais dû quitter quelle erreur, je n'ai jamais rien regretté dans ma vie mais là j'avoue que venir nous enterrer dans le trou cu c*l du monde pour une erreur c'est une belle erreur :cry:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Je reprend le sujet !
Ma vie serait plus belle si j'arrétais de m'empiffrer et que enfin je m'accepterais comme je suis
Ma vie serait amélioré si je voyais moins de gens souffrir autour de moi
Ma vie serait triste si je ne voyais pas mes parents tous les 2 à 3 mois, tant ils sont beaucoup pour moi (on est à 400 km de chez eux), toujours là dans mes moments difficiles de la vie
Ma vie serait plus belle si ... j'avais un travail (et donc plus d'argent)
Ma vie serait plus belle si ... je paniquais pas lors de mes examens et donc j'aurais de meilleur note
Ma vie serait plus belle si ... je pouvais éviter de me prendre la t^te avec zhom 5jours dans le mois :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Hakita a écrit :Un petit post défouloir où chacun et chacune peut extrapoler sur ses attentes, ses souhaits et ses envies.

:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait plus d argent sur mon compte en banque,l argent fait pas le bonheur mais il y contribue ;)

:arrow: Ma vie serait plus belle si j avais moins de complexes et plus confiance en moi..

A vous !
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ma vie serait plus belle si il y avait plus d'amour véritable !
Ma vie serait plus belle si il y avait moins d'hypocrisie
Looking after fun
ma vie serait plus belle si........si je rencontrais la personne avec laquelle je pourrais fondée une famille. avec de l'amour et de la sincérité et des enfants. Une famille
... il ne m'avait pas quittée Image
Ma vie serait plus belle, si chaque matin je pourrai me blôtir dans ses bras, si chaque matin, je pouvais embrasser la personne que j'aime, si chaque matin je sentais son souffle dans mes cheveux, si chaque matin son regard se confondait au mien. :angel:
Ma vie serait plus belle si on avait moins de mal pour avoir un enfant...

Ma vie serait plus belle s'il y aurait plus de boulot
☆★☆★☆★☆★☆★☆
si j'Avais une belle liasse de piace dans une main et un beau jeune homme musclé dans l'autre hahahha :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »