Après quelques verres de vin (à 13° de préférence), le fait que je sois TBM ou pas n'a plus d'importance: c'est in the pocket
(enfin si l'on peut dire)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Marine
Ca démarre fort lol enfin je dis 'bienvenue' alors que je suis arrivé après toi ! mais rien n'empêche héhé.
euh au fait....;pour le sllip etc...; on fait comment si on mets quasi que des strings ??? (ok je sors...)
Keb
Ca démarre fort lol enfin je dis 'bienvenue' alors que je suis arrivé après toi ! mais rien n'empêche héhé.
euh au fait....;pour le sllip etc...; on fait comment si on mets quasi que des strings ??? (ok je sors...)
Keb
Dreamer95 a écrit :je suis un peu obsédé par le sexe comme la majorité des hommes je pense. Pour préciser je me situe dans la catégorie obsédé frustré en ce moment.
Bises
Dreamer (TBM)
ben dreamer ca se voit bien que tu es frustré mais faudrai peut etre que tu demande pourquoi ?????
Moonbeam a écrit :et ca veu dire?
En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!
Ambre208 a écrit :En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!
Par contre j'ai jamais croisé aucun mec de ce genre sur un tchat qui m'ait dit qu'il était également "AC" (Avec Cerveau).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour Dreamer
Comment je sais que t'es beaugosse ?
En fait, je ne le sais pas, j'imagine.
Tu sais bien qu'on est tous beau et qu'on a tout plein de qualités quand on passe une annonce, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve pas.
Tiens, voilà , maintenant, avec toutes les données, j'ai pondu une annonce à passer dans la presse :
TEXTE :
Beaugosse, la 30taine, sans slips car TBM, TDC 39/40, QI à Déb.
actllment obsédé frustré, appréciant GQT 13°, surfant sur VLR
CHERCHE alter égo POUR + si aff.
Ben quoi, pourquoi ça ne marcherait pas ?
Lexique :
TBM : déjà traduit,
TDC : tour de cou
GQT : gros qui tâche
bises et à +
Comment je sais que t'es beaugosse ?
En fait, je ne le sais pas, j'imagine.
Tu sais bien qu'on est tous beau et qu'on a tout plein de qualités quand on passe une annonce, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve pas.
Tiens, voilà , maintenant, avec toutes les données, j'ai pondu une annonce à passer dans la presse :
TEXTE :
Beaugosse, la 30taine, sans slips car TBM, TDC 39/40, QI à Déb.
actllment obsédé frustré, appréciant GQT 13°, surfant sur VLR
CHERCHE alter égo POUR + si aff.
Ben quoi, pourquoi ça ne marcherait pas ?
Lexique :
TBM : déjà traduit,
TDC : tour de cou
GQT : gros qui tâche
bises et à +
Patty a écrit :Ambre208 a écrit :En ayant fréquenté des tchats pendant un certains temps... des mecs me sortaient qu'ils étaient TBM (très bien membré) vala!
Par contre j'ai jamais croisé aucun mec de ce genre sur un tchat qui m'ait dit qu'il était également "AC" (Avec Cerveau).
PTDR
Trop fendard les posts ici loooooool
C'est pas bien beau la réputation des hommes
(((((((( enfin bon, nous n'avons que ce que nous méritons après tout !!!! Je vais passer aussi une annonce en désespoir de cause =>
Homme MM cherche Cerveau niveau QI Féminin à vendre (tant pis si je suis ruiné après çà !)
PS : MM = Moyennement membré
Keb le désespéré
C'est pas bien beau la réputation des hommes
Homme MM cherche Cerveau niveau QI Féminin à vendre (tant pis si je suis ruiné après çà !)
PS : MM = Moyennement membré
Keb le désespéré
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
ta pas peur KEB
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Mais non mais non... tu seras pas ruiné........... 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
didou40 a écrit :ta pas peur KEB
de quoi veux-tu que j'aie peur ! j'ai plus rien à perdre
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
elles vont toutes vouloirde toi maintenant tu vas voir
ta tout a gagner mon petit vas desespere pas
ta tout a gagner mon petit vas desespere pas
Keb a écrit : Homme MM cherche Cerveau niveau QI Féminin à vendre (tant pis si je suis ruiné après çà !) Keb le désespéré
Keb, sincèrement, vu ce que tu nous dis depuis le début, tu as apparemment tout ce qu'il te faut du point de vue du cerveau alors garde tes sous !
Toi non plus Didou y a pas de problème. Tu me déclares plus la guerre, dis ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui patty hache de guerre enterrer
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h