? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Recherche discrète d'une aventure avec pulpeuse .Si ça te dit , tentons le coup . Merci et bises

******************@**************.com , c'est mon mail
bonjour! :D [color=indigo]juste un truc...perdre 40kilos puis en reprendre 20 et reperdre et reprendre et reperdre C'EST VACHEMENT DANGEREUX!!je pense quand meme que faire le yoyo avec ses kilos quand on a un réel surpoids c'est très risqué pour le corps,le coeur,l'ame,le moral,l'amour propre....enfin psychologiquement c'est pas sain du tout je pense avec en plus une grosse pression (qui enfonce et freine la perte de poids et surtout l'estime de soi)de la part d'un mari pas très délicat je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne.
à mon humble avis il vaut mieux bouger(pas forcement du sport mais y a le shopping,danser en culotte chez soi :lol: ,faire son ménage à fond,rigoler,se promener enfin vivre quoi!),avoir une activité(cad un travail)dans lequel on s'investit,et se cultiver(pour soi,se sentir plus libre de ses choix et ses idées,avoir confiance en soi et de la répartie)...si avec ça ton homme te trouve toujours grosse c'est qu'il n'est pas aveuglé par l'amour donc...merci chéri adieu et au suivant :arrow:

désolée si mes propos sont un peu agressifs mais il est 4h du mat et j'arrive pas à dormir!!et euh ok je :arrow: [/color]
Le fait qu'il soit avec toi deja prouve qu'il t'aime malgre ton poids. On a chacun nos defauts; peut etre nous on est grosse mais meme la plus jolie de toutes a aussi des defauts et c'est normal que son copain lui donne des conseils pour qu'elle change. Je suis sure que toi aussi tu lui donnes des conseils... tu dois les accepter positivement. Si tu es contente et bien dans ta peau et ben, dis le lui. Je suis sure que tes qualites doivent etre 1000 fois plus importantes que ton defaut d'etre ronde et tu dois etre contente que tu as trouve qlq'un pour l'apprecier et t'apprecier a ta juste valeur.
Je suis sure que tes qualites doivent etre 1000 fois plus importantes que ton defaut d'etre ronde

Avoir des kilos en plus est un défaut?

Bha merde alors... :?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
Je suis sure que tes qualites doivent etre 1000 fois plus importantes que ton defaut d'etre ronde

Avoir des kilos en plus est un défaut?

Bha merde alors... :?

eh bien dans ce cas, j'ai un énorme défaut alors :roll:
coucou à tous, alors je vous rassure je ne ferais pas de bypass, car c'est a vie et c'est fait avec des agrafes. Bref, j'ai pas confiance.

JE RESTE COMME JE SUIS
je verrais bien si je perds tant mieux mais je ferais pas de régime. Je perdrais naturellement.

JE NE TIENS PAS NON PLUS A GROSSIR.
mais je vous tiendrais au courant sans faute.
On peut tous rester en contact c'est super d'avoir des amis a qui parlé .

Et vous n'hésitez pas si vous avez besoin je serais la.
Mon adresse msn sexyvivie@hotmail.com
VIRGINIE
Herlyd a écrit :Laetitia64100,

Est-ce que tu es au courant que tu te trouves sur un forum ANTI-régime??? :roll:

Peut-être pourrais-tu lire un peu ce qu'il se dit ici depuis 4 ans, avant de donner des conseils en totale contradiction avec l'esprit du site, non?

....Je suis totalement d'accord avec l'esprit du site, mais faut pas pousser!
Certes, le but est de s'accepter telle qu'on est (surtt qd on a tout essayé pour perdre du poids et qu'on se rend compte qu'on EST comme ça, et qu'il faut apprendre à vivre avec), mais il faut aussi accepter que certaines d'entre nous cherchent sur ce site un endroit et des personnes pour se confier, et partager des expériences communes. Il y en a donc sûrement parmi nous (moi la première), qui ne se sentent pas bien dans leur corps et qui veulent tout de même tenter de remédier à ce mal (même si, dans la plupart des cas, le poids n'est pas seul responsable du mal-être d'une personne... il en est même souvent la conséquence), entre autres en essayant de perdre du poids... Je ne pense pas qu'il faille nous blâmer...c'est un choix personnel!
J'apprécie énormément le message passé par VLR, un message d'acceptation de ses rondeurs, de sa féminité, etc., et j'y adhère totalement! Cependant, on peut se sentir belle et ronde, tout en s'inquiétant pour sa santé ou en voulant perdre qques kilos (ce qui, dans mon cas comme dans celui de bien d'autres, ne nous ferait pas passer dans la catégorie des "minces",lol).
Je crois que beaucoup de personnes ici pensent pouvoir se lâcher, s'exprimer librement sur ce site, notamment pcq nous avons toutes un jour subi de l'incompréhension de la part des autres en raison de notre surpoids, ce qui nous donne le droit d'espérer trouver ici un peu plus de solidarité et de compréhension qu'ailleurs.
Je ne savais pas que "VLR" était un club privé pour les "femmes rondes anti-régime", et j'avoue en être déçue, car je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit de la part de femmes qui s'indignent des préjugés et de la bêtise des "anti-gros".
Enfin.... j'espère ne pas me faire bombarder de menaces suite à ce message :D , mais je me devais d'exprimer mon sentiment de désillusion face à cette intervention, allant à l'encontre de l'esprit de solidarité que j'ai trouvé ici jusqu'à présent.
Toute chose a une fin (...sauf le saucisson, qui en a deux!) :p
Bouboule_BXL a écrit :
Herlyd a écrit :Laetitia64100,

Est-ce que tu es au courant que tu te trouves sur un forum ANTI-régime??? :roll:

Peut-être pourrais-tu lire un peu ce qu'il se dit ici depuis 4 ans, avant de donner des conseils en totale contradiction avec l'esprit du site, non?

....Je suis totalement d'accord avec l'esprit du site, mais faut pas pousser!
Certes, le but est de s'accepter telle qu'on est (surtt qd on a tout essayé pour perdre du poids et qu'on se rend compte qu'on EST comme ça, et qu'il faut apprendre à vivre avec), mais il faut aussi accepter que certaines d'entre nous cherchent sur ce site un endroit et des personnes pour se confier, et partager des expériences communes. Il y en a donc sûrement parmi nous (moi la première), qui ne se sentent pas bien dans leur corps et qui veulent tout de même tenter de remédier à ce mal (même si, dans la plupart des cas, le poids n'est pas seul responsable du mal-être d'une personne... il en est même souvent la conséquence), entre autres en essayant de perdre du poids... Je ne pense pas qu'il faille nous blâmer...c'est un choix personnel!
J'apprécie énormément le message passé par VLR, un message d'acceptation de ses rondeurs, de sa féminité, etc., et j'y adhère totalement! Cependant, on peut se sentir belle et ronde, tout en s'inquiétant pour sa santé ou en voulant perdre qques kilos (ce qui, dans mon cas comme dans celui de bien d'autres, ne nous ferait pas passer dans la catégorie des "minces",lol).
Je crois que beaucoup de personnes ici pensent pouvoir se lâcher, s'exprimer librement sur ce site, notamment pcq nous avons toutes un jour subi de l'incompréhension de la part des autres en raison de notre surpoids, ce qui nous donne le droit d'espérer trouver ici un peu plus de solidarité et de compréhension qu'ailleurs.
Je ne savais pas que "VLR" était un club privé pour les "femmes rondes anti-régime", et j'avoue en être déçue, car je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit de la part de femmes qui s'indignent des préjugés et de la bêtise des "anti-gros".
Enfin.... j'espère ne pas me faire bombarder de menaces suite à ce message :D , mais je me devais d'exprimer mon sentiment de désillusion face à cette intervention, allant à l'encontre de l'esprit de solidarité que j'ai trouvé ici jusqu'à présent.

Eh bien désolée de crever ta jolie bulle Bouboule_BXL mais oui, VLR est un site ANTI-régime, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est écrit un peu partout, pour peu qu'on se donne la peine de lire.

Ensuite, qui dit ANTI-régime ne dit pas forcément que nous critiquons toute perte de poids! :roll: Tu n'as pas vu le forum RA? Tu n'as pas vu le forum chirurgie? Tu n'as pas lu les nombreuses discussions dans lesquelles toute l'équipe de VLR explique en long en large et en travers la politique du site? Le pourquoi du comment du quoi-t-est-ce que c'est?

Tu critiques, ok! Crois-tu qu'un jour, comme ça, on se lève en se disant: "Tiens! On va embêter les VLRiens en chamboulant tout! On va bien se marrer!"? Ce que tu as sous les yeux, c'est le travail de tout une équipe de bénévoles (qui vont et viennent depuis le début) et particulièrement 2 personnes qui ont créé ce site et qui y travaillent tous les jours depuis 4 ans. Comment crois-tu qu'ils aient réussi à faire de VLR ce qu'il est?

Ce qui fait que VLR est VLR (et pas n'importe quel site de régimeuses), c'est justement le fait qu'on ne laisse aucune place aux régimes.

Oui, on a (quasiment) toutes fait des régimes, oui on a toutes été à la recherche de la méthode miracle, oui on a toutes été désespérées par notre apparence... Mais la différence entre le VLRiennes et les autres, c'est qu'elles ont fait une croix, définitivement, sur les régimes (sauf médicaux évidemment). Alors celles qui se pointent avec des conseils régime, elles peuvent aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je ne critique pas le site, mais l'intolérance dont TU sembles faire preuve... En effet, je n'ai pas encore mon "quota" (?) de messages, et ne suis donc pas une experte du site, mais je ne me souviens pas avoir vu de message aussi sectaire que le tien dans les forums que j'ai pu parcourir jusqu'à présent sur VLR.
Je n'encourage personne à prodiguer des conseils de régime (personnellement, je m'en fiche... chacune sa méthode, pour peu qu'on désire mincir, et je pense pas non plus que ce soit le lieu approprié pour le faire), et EN AUCUN CAS je ne veux "me marrer en embêtant les VLRiens en chamboulant tout". Je respecte, crois-le ou non, les créateurs du site ainsi que les bénévoles qui y travaillent... mais aussi les personnes qui donnent leur avis, même s'il est contraire au mien!
Si l'intervenante à qui tu répondais a fait un régime, et qu'elle en est contente, c'est son problème, et je ne me permettrai en aucun cas de la juger, ou encore de l'agresser comme tu l'as fait.
Si les conditions d'accès au forum sont si strictes, pourquoi le site est-il public?! Je m'excuse d'être à la fois ronde ET prête à perdre qques kilos si je le pouvais (tout en cherchant ici des manières de m'accepter en tant que telle). Je ne vois pas le mal, et puisque je n'ai jamais prôné la nécessité absolue d'un régime, ni encouragé qui que ce soit dans cette voie, je ne comprends pas en quoi je gêne le bon fonctionnement de VLR, par ma simple manière de penser!
De plus, sache que si j'avais voulu consulter un site de "régimeuses", je l'aurais fait... Or, ce n'est pas ce que je recherche, ni ce que je vois en ce site.
Bref, je ne vais pas m'éterniser: tu sembles ne pas avoir compris ma position... je ne suis ni "pour" ni "contre" les régimes (il appartient à chacun de disposer de son corps), et je ne prends pas VLR pr un site de régime, mais pour un espace de discussion sur des sujets divers nous concernant, nous, rondes, et sur la manière de bien vivre sa "ronditude".
Le seul message que je veux prôner est celui de l'ouverture d'esprit et la tolérance.
Je tiens, enfin, à préciser que je ne défends (ni n'accable) la "régimeuse" à qui tu t'adressais, ou le contenu de son message, car ce n'est pas le but de mon intervention.
Merci toutefois à toi de préciser le rôle de VLR, je tâcherai de m'en souvenir (même si je ne comptais nullement jouer les Témoins de Jéhova de la diète)!

[Edit modo : Employer le mot intolérant comme la grande insulte fourre tout parce qu'on ne comprend pas n'est pas acceptable.
Et en plus en venant pourrir le topic de quelqu'un d'autre avec un jugement.

VLR est un site anti-régime, c'est justement ce qui permet d'avoir cette ambiance et d'avancer sur l'acceptation de soi. Il faut y penser ;)]
:shock: Que vois-je?! une publicité concernant un "Pyjama pour perdre 5 centimètres...", sur le site de VLR! (Je sais qu'il s'agit d'une bannière publicitaire, mais un peu en contradiction avec l'esprit du site, non? :?)
Bouboule_BXL a écrit ::shock: Que vois-je?! une publicité concernant un "Pyjama pour perdre 5 centimètres...", sur le site de VLR! (Je sais qu'il s'agit d'une bannière publicitaire, mais un peu en contradiction avec l'esprit du site, non? :?)

Cet "anomalie" publicitaire a déjà été signalé et il me semble que malheureusement VLR n'a pas la main sur le choix des pubs affichés.
anciennement T r i s s s
j'suis d'accord avec Bouboule_BXL ça sert à rien d'être radical comme ça, chacun exprime sa pensée! dire que c'est un site anti-régime c'est possible, mais c'est pas pour ça qu'il faut "virer" les gens pas forcément au courant de tout depuis 4ans comme tu dis!! Ne soyons pas facho s'il vous plaît, n'oublions pas la liberté de pensée!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »