Je ne critique pas le site, mais l'intolérance dont TU sembles faire preuve... En effet, je n'ai pas encore mon "quota" (?) de messages, et ne suis donc pas une experte du site, mais je ne me souviens pas avoir vu de message aussi sectaire que le tien dans les forums que j'ai pu parcourir jusqu'à présent sur VLR.
Je n'encourage personne à prodiguer des conseils de régime (personnellement, je m'en fiche... chacune sa méthode, pour peu qu'on désire mincir, et je pense pas non plus que ce soit le lieu approprié pour le faire), et EN AUCUN CAS je ne veux "me marrer en embêtant les VLRiens en chamboulant tout". Je respecte, crois-le ou non, les créateurs du site ainsi que les bénévoles qui y travaillent... mais aussi les personnes qui donnent leur avis, même s'il est contraire au mien!
Si l'intervenante à qui tu répondais a fait un régime, et qu'elle en est contente, c'est son problème, et je ne me permettrai en aucun cas de la juger, ou encore de l'agresser comme tu l'as fait.
Si les conditions d'accès au forum sont si strictes, pourquoi le site est-il public?! Je m'excuse d'être à la fois ronde ET prête à perdre qques kilos si je le pouvais (tout en cherchant ici des manières de m'accepter en tant que telle). Je ne vois pas le mal, et puisque je n'ai jamais prôné la nécessité absolue d'un régime, ni encouragé qui que ce soit dans cette voie, je ne comprends pas en quoi je gêne le bon fonctionnement de VLR, par ma simple manière de penser!
De plus, sache que si j'avais voulu consulter un site de "régimeuses", je l'aurais fait... Or, ce n'est pas ce que je recherche, ni ce que je vois en ce site.
Bref, je ne vais pas m'éterniser: tu sembles ne pas avoir compris ma position... je ne suis ni "pour" ni "contre" les régimes (il appartient à chacun de disposer de son corps), et je ne prends pas VLR pr un site de régime, mais pour un espace de discussion sur des sujets divers nous concernant, nous, rondes, et sur la manière de bien vivre sa "ronditude".
Le seul message que je veux prôner est celui de l'ouverture d'esprit et la tolérance.
Je tiens, enfin, à préciser que je ne défends (ni n'accable) la "régimeuse" à qui tu t'adressais, ou le contenu de son message, car ce n'est pas le but de mon intervention.
Merci toutefois à toi de préciser le rôle de VLR, je tâcherai de m'en souvenir (même si je ne comptais nullement jouer les Témoins de Jéhova de la diète)!
[Edit modo : Employer le mot
intolérant comme la grande insulte fourre tout parce qu'on ne comprend pas n'est pas acceptable.
Et en plus en venant pourrir le topic de quelqu'un d'autre avec un jugement.
VLR est un site anti-régime, c'est justement ce qui permet d'avoir cette ambiance et d'avancer sur l'acceptation de soi. Il faut y penser

]