? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ooooooooooh comme c'est beau!!! PUNAISE!! (je suis restée polie z'avez vu ?^^)

Je sais pas cb de temps elle y a passé a faire ca mais vraiment chapeau !!

et puis l'attention derrière tout ça est juste merveilleuse !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Kuro je viens d'ouvrir le colis et j'ai vu plein de choses très bien emballées ? je pense résister (vais essayer hihi) mais j'ai cru sentie la forme d'un dop hihi ???? Merci mère noël
Coucou

Bon, ma filleule galère et ne m'a toujours pas trouvée hi hi hi Tu vas y arriver, je crois en toi, S (Nous avons presque le même prénom en tout cas la même racine) !!!

LaPo, je n'arrive pas à voir les photos de tes cadeaux ??? Comment fais-tu Gallu ?

Faut croire que j'aime me torturer ... toujours le colis sous le sapin et rien d'ouvert !!!!!
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Coucou

Bon, ma filleule galère et ne m'a toujours pas trouvée hi hi hi Tu vas y arriver, je crois en toi, S (Nous avons presque le même prénom en tout cas la même racine) !!!

LaPo, je n'arrive pas à voir les photos de tes cadeaux ??? Comment fais-tu Gallu ?

Faut croire que j'aime me torturer ... toujours le colis sous le sapin et rien d'ouvert !!!!!
j'ai cliqué sur les espaces blancs ;)

La vie est belle

Hihi contente que le colis soit arrivé et merci pour les paquets mon scotch et moi y avons mis du coeur

J'espère que ça te plaira !!!!
" även solen har sina fläckar "
Merci Gallu, jusque là j'avais suivi lol Cela ne fait rien chez moi !!! Snif

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Coucou

Allez Tchiquita, avoue, c'est toi ma marraine :D
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
tchiquita a écrit :Merci Gallu, jusque là j'avais suivi lol Cela ne fait rien chez moi !!! Snif
ah mince :/

La vie est belle

Hello

Littles0, je t'assure, je ne suis pas ta marraine !

Bises les filles

ENVOI LE SAMEDI !
Roooooohhhh aujourd'hui j'ai eu des confitures, dont une confiture de châtaigne, je suis ultimement fan <3 <3 <3
Super Lapo, un régal ce genre de confiture !!!!

De mon côté c'est moins appétissant mais tout aussi sympa, j'ai ouvert le paquet pour mon chat; elle s'est régalée de sa pâté...merci pour elle marraine ?
Coucou les filles, @ Ma MARRAINE, ton colis est bien arrivé et j'ai commencé à découvrir l'intérieur pour m'arrêter à la petite carte, je découvrirai le reste le 25 matin comme l'enfant que je suis restée. Un grand Merci pour toutes tes petites attentions que je prendrai plaisir à déballer une par une. Plus de grand mystère sur ton pseudo maintenant, "Lilly39" :-)
@SecretMel : que de points communs, comme quoi le hasard fait bien les choses :-), ton compliment m'a également beaucoup touché, merci Mélanie.
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
Finalement après avoir résisté plusieurs jours à ouvrir le colis .... j ai craqué !!!! Je sais je suis faible lol
J’ai découvert de très beaux cadeaux dont un fait main vraiment magnifique remplies de pesées positive . Merci à ma marraine que j ai fini par démarqué :-) plein de gros bisous
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Kermariane, il te reste encore des possibilités de maraine ?
Ce n'est pas moi ! ?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »