pour une demande d'hospitalisation(pour le poids) la toubib conseil de la sécu de nancy m'a fait une visite à la con, m'a fait des sales réflexions sur mes sapes, m'a dit que si je voulais plus être grosse, je n'avais qu'à marcher et pas prendre le bus .. et elle m'a ruinée, m'a culpabilisé, c'est babylone system qui m'a transformée et fait souffrir, merde!!!!! quand je lui ai dit que ma meilleure amie s'était suicidée et que j'avais pris 20kg l'anée qui a suivi, elle a rigolé de façon hautaine et m'a dit que ça n'avait rien à voir, c'est de ma faute si je suis grosse.point barre!
je suis sortie bêtement et ce n'est qu'après que j'ai réagi.cete conne a refusé la prise en charge en plus!en parlant de ce refus à mon toubib à moi, il m'a dit "c'est surprenant, personne n'a le droirt de refuser une prise en charge d'hospitalisation...ce RV était parfaitement illégal...3
fayaaaaaaaa!
je suis sortie bêtement et ce n'est qu'après que j'ai réagi.cete conne a refusé la prise en charge en plus!en parlant de ce refus à mon toubib à moi, il m'a dit "c'est surprenant, personne n'a le droirt de refuser une prise en charge d'hospitalisation...ce RV était parfaitement illégal...3
fayaaaaaaaa!
