Et maintenant, est ce que ça va mieux pour toi ? -Tigroutte-
Tu as trouvé un pallatif ?
Tu as trouvé un pallatif ?
Dreamer95 a écrit :Salut Leaf,
je ne pense pas qu'à 25kg de - que ta taille tu sois en danger. Des personnes font même 30 kg de - et vivent tout à fait normalement.
Leaf_inthewind a écrit :Oui, c'est vrai que j'ai envie de reprendre contact avec mon psy en ce moment...mais je pars bientôt à l'étranger pour un mois, alors de toute façon, pour le suivi, c'est raté.
En fait, j'ai l'impression que je ne peux pas trouver d'issue...je me demande si quelqu'un peut vraiment m'aider. Je ne sais plus.
Dreamer95 a écrit:
Salut Leaf,
je ne pense pas qu'à 25kg de - que ta taille tu sois en danger. Des personnes font même 30 kg de - et vivent tout à fait normalement.
Mais est ce que ces personnes sont anorexiques ? Leaf est anorexique, je ne pense pas qu'elle puisse se "stabiliser" si facilement, ni qu'elle se limite à se poids là . Il y a sans doutes des personnes qui ont une morphologie qui fait qu'il sont naturellement très minces, cela ne fait pas d'elles des anorexiques. mais en l'occurence Leaf, elle souffre.
dreamer :
dans le cas de leaf, ce n'est pas le poids qui importe, mais les nutriments qu'elle apporte a son corps pour qu'il puisse "fonctionner" normalement...
potassium, sodium, qui est carence peuvent etre responsables d'un arret cardiaque...
Leaf_inthewind a écrit :Merci à Li'Kitty, Tigroutte, dreamer 95 Caline et Carmine de m'avoir répondu.
Je sais que la solution doit venir de moi et moi seule. Mais me confronter à la nourriture est beaucoup trop difficile. Quelques fois j'ai envie de me faire vomir après avoir mangé des légumes ou de la salade, pour peu que j'ai le sentiment que j'aurais pu ne pas manger...Exactement comme en ce moment, parce que j'ai bu la moitié d'un verre de jus de fruit. C'est horrible.
Je suis contente d'avoir pu vous parler de ce qui m'est arrivé même si c'est difficilement supportable de lire vos réponse, dans la mesure où je n'ai jamais fait cet aveu à personne.
Je suis contente que tu aies réussi à te défaire de ta dépendance, Tigroutte ! C'est réconfortant de voir qu'il ya des gens qui s'en sortent !
Leaf.
Vous y êtes presque ! 👍