Merci Aaaabcd! Tu es trop fort 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aurai voté pour le jardin des plantes, j'ai le même avis que zeze pour le zoo en tout cas (expérience à l'appui)... Mais sans doute je serai pas encore rentrée des petites vacances prévues avec Benjamin (c'est un peu des sorties à l'aventure et sans date fixe de retour), quoi qu'il rentre sans doute à Paris bien avant moi 
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Perso le seul truc qui me repousse c'est la ménagerie du jardin des plantes
Les petits animaux enfermés
zezetteepouseX a trouvé pleins d'idées de sorties, on va pouvoir trouver un terrain d'entente ? ?
Les petits animaux enfermés
zezetteepouseX a trouvé pleins d'idées de sorties, on va pouvoir trouver un terrain d'entente ? ?
Moi les sorties coulisses me plaisent bien!après c'est comme d'hab ce sont des réservations donc il faut vous décider
1 vote pour visiter le Palais Garnier
Les images :
https://www.operadeparis.fr/visites/palais-garnier
La visite dure 1h30 :
https://www.operadeparis.fr/visites/pal ... es-publics
Les images :
https://www.operadeparis.fr/visites/palais-garnier
La visite dure 1h30 :
https://www.operadeparis.fr/visites/pal ... es-publics
Je vote pr l'opéra aussi
Trop beau ^^zezetteepouseX a écrit :Je vote pr l'opéra aussi
Venez voter les gens & participer à la sortie !
Même si tu ne t'es pas manifesté(e) jusqu'ici, tu es bienvenu(e)
Venez venez.il faut qu'on choisisse un restau aussi.Shy a de bonnes adresses!
Je suis partant pour tout, avec un intérêt moindre pour le musée des vampires.157138 a écrit :Je mets à jour la liste, voici les tarifs :
- Le zoo de Vincennes (21€)
- La ménagerie du jardin des plantes (13€)
- Le musée des vampires (9€, 93260 Les Lilas)
- Le Manoir de Paris (27€)
- Les coulisses du métro (13€)
- Les coulisses de l'Opéra (Bastille 15€, Palais Garnier 13,5€)
- Les coulisses de la Comédie Française (12€)
- Les coulisses du Grand Rex (11€)
Il y a un resto sur les îles du Lac de Charenton.zezetteepouseX a écrit :Venez venez.il faut qu'on choisisse un restau aussi.Shy a de bonnes adresses!
Après, c'est un autre budget que les restos qu'on a déjà faits !
Ahhh François tu sais que tu nous a manqué à la dernière sortie!! Je serai contente de te voir !bon on aura pas notre autre buveur de bière habituel^^^
On est sur quels tarifs François?
Salut à tous je suis partante pour le 19 en plus j'ai raté 2 sorties cela me ferait plaisir de vous revoir par contre je suis pas trop zoo.
J'arrive un peu tard pour les propositions mais pourquoi pas un escape games ?
Si c trop compliqué je vote pour les coulisses de l'opéra
Hé hé, du coup tu vas devoir te mettre à la bière !zezetteepouseX a écrit :Ahhh François tu sais que tu nous a manqué à la dernière sortie!! Je serai contente de te voir !bon on aura pas notre autre buveur de bière habituel^^^
Pour le resto du Lac Daumesnil, le plat est vers 30 eur; pour la bière rajoute 5 eur ...
Hello nostress, l'escapegame on a essayé 2 fois mais trop tard pour les réservations et dans tous les cas trop compliqué à gérer avec les désistements des uns et des autres car une seule personne doit avancer l'argent alors que pour les visites chacun prend sa place.nostress a écrit :Salut à tous je suis partante pour le 19 en plus j'ai raté 2 sorties cela me ferait plaisir de vous revoir par contre je suis pas trop zoo.
A priori ça ne sera ni le zoo ni la ménagerie mais attendons de voir si d'autres votent!
François je pense effectivement que ce n'est pas à la portée de tous mais en comité réduit why not
Je suis partant pour les vampires ou le manoir
(le reste ne m'intéresse pas assez, je vous rejoindrai au repas le cas échéant). (Je serai rentré le 17, après des mini vacances pas vraiment à l'aventure... quoique là je me retrouve à Lausanne sous une pluie inattendue qui dure toute la journée ^^)