mariane james , dominique de la star ac et oui il ny as qu eux
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi je n'ai jamais eu de problème avec les hommes, j'ai toujours eu celui que je voulais.... y a des fois ou je regrets certains HIHIHHI
J'ai un mari génial, mais j'avoue que j'aime bien encore que l'on me regarde, j'assume bien mon poid.
Un jour une copain, m'as dit:
" Je n'aime pas les femmes rondes, je sais pas si je pourrais faire l'amour avec une, mais toi, depuis que je te connais je me laisserais bien tenter ...
mais dommage je suis mariée maintenant
Enfin pour dire que moi j'ai toujours mis en avant ce que j'avais de bien, ma poitrine, mes jambes et mon visage.
Je suis pleine d'energie, je ris, fais des gags ... enfin un vrai clown d'ailleur c'est ce qui à plus à mon mari.
J'ai un look très affirmé, rockabilly ce qui n'est pas passe partout, je ne me cache surtout pas dans un t-shirt bien large, je me mets en maillots 2 pièces à la plage parce que je trouve que pour moi personnellement, le une pièce me fais plus grosse et c'est l'avis de mon entourage.
Je crois que c'est une facon d'être et de séduire l'autre. que l'on sois gros ou mince!!!
Si tu te sens belle et bien les autres aussi te trouverons belle c'est simple!
Allez les filles affirmez-vous un max, ne vous cachez pas
J'ai un mari génial, mais j'avoue que j'aime bien encore que l'on me regarde, j'assume bien mon poid.
Un jour une copain, m'as dit:
" Je n'aime pas les femmes rondes, je sais pas si je pourrais faire l'amour avec une, mais toi, depuis que je te connais je me laisserais bien tenter ...
mais dommage je suis mariée maintenant
Enfin pour dire que moi j'ai toujours mis en avant ce que j'avais de bien, ma poitrine, mes jambes et mon visage.
Je suis pleine d'energie, je ris, fais des gags ... enfin un vrai clown d'ailleur c'est ce qui à plus à mon mari.
J'ai un look très affirmé, rockabilly ce qui n'est pas passe partout, je ne me cache surtout pas dans un t-shirt bien large, je me mets en maillots 2 pièces à la plage parce que je trouve que pour moi personnellement, le une pièce me fais plus grosse et c'est l'avis de mon entourage.
Je crois que c'est une facon d'être et de séduire l'autre. que l'on sois gros ou mince!!!
Si tu te sens belle et bien les autres aussi te trouverons belle c'est simple!
Allez les filles affirmez-vous un max, ne vous cachez pas
Ché pas, on doit pas vivre dans le même monde...
Perso, à part le rôle de la bonne copine, je n'intéresse pas les mecs. Et puis, c'est pas parcequ'un gars me trouve pas sexy qu'il est forcément con...
=> J'espère que ça ne vous ennuie pas mais j'aime bien me prendre la tête
Perso, à part le rôle de la bonne copine, je n'intéresse pas les mecs. Et puis, c'est pas parcequ'un gars me trouve pas sexy qu'il est forcément con...
=> J'espère que ça ne vous ennuie pas mais j'aime bien me prendre la tête
Je trouve un peu dommage de lire autant de choses triste et pas motivante du tout dans ce forum....
Je sais pas moi, la vie est vraiment moche à ce point
les hommes sont 'ils tous des con matcho prétencieux ???? Non y en plus que vous croyez qui sont super, mais pour ca faut sortire voir du monde osé sourire, séduire si ca va on change d'endroit ...
Non, je n'ai pas le même monde que vous alors.... peut être que j'ai la positive attitude ou alors j'ai réussi à avoir un super entourage !!!
Moi, la vie ma fais de vilain tour mais je l'aime quand même... Je positive tout, si je rcois une claque, je m'en sert pour mieux me relever c'est comme les art matiaux sert toi de la force de l'autre .....
Etre ronde n'est pas une tare non plus, être très forte je peux comprendre oui que c'est dur a vivre.
il faut prendre le taureau par les cornes, prendre ca vie en main c'est pas un homme qui va l faire pour toi non plus, si ton corps ne te plais pas change bouge maigri et arreter de faire le vilain petit canard.
Je sais je suis dur mais c'est comme ca non la vie, comme dis la chanson "Marche ou crève" Si on te caresse toujours dans le sense du poil tu avance pas, de temps en temps un petite décharge fais pas de mal non plus.
Je t' imagine devant ton pc, toute flasque, les cheuveux gras sans maquillage le truc qui me fais brrrr dans le dos
Non non les filles c'est pas comme ca que ca va swinger dans votre vie.
Allez allez on est faite pour séduie, la nature est comme ca
une fleur doit avoir les plus belles couleur pour attirer l'abeille et ainsi de suite...
PS: je ne reponds pas en particulier pour toi flygirl, je mets des "tu" c'est plus simple
Je sais pas moi, la vie est vraiment moche à ce point
les hommes sont 'ils tous des con matcho prétencieux ???? Non y en plus que vous croyez qui sont super, mais pour ca faut sortire voir du monde osé sourire, séduire si ca va on change d'endroit ...
Non, je n'ai pas le même monde que vous alors.... peut être que j'ai la positive attitude ou alors j'ai réussi à avoir un super entourage !!!
Moi, la vie ma fais de vilain tour mais je l'aime quand même... Je positive tout, si je rcois une claque, je m'en sert pour mieux me relever c'est comme les art matiaux sert toi de la force de l'autre .....
Etre ronde n'est pas une tare non plus, être très forte je peux comprendre oui que c'est dur a vivre.
il faut prendre le taureau par les cornes, prendre ca vie en main c'est pas un homme qui va l faire pour toi non plus, si ton corps ne te plais pas change bouge maigri et arreter de faire le vilain petit canard.
Je sais je suis dur mais c'est comme ca non la vie, comme dis la chanson "Marche ou crève" Si on te caresse toujours dans le sense du poil tu avance pas, de temps en temps un petite décharge fais pas de mal non plus.
Je t' imagine devant ton pc, toute flasque, les cheuveux gras sans maquillage le truc qui me fais brrrr dans le dos
Non non les filles c'est pas comme ca que ca va swinger dans votre vie.
Allez allez on est faite pour séduie, la nature est comme ca
PS: je ne reponds pas en particulier pour toi flygirl, je mets des "tu" c'est plus simple
Mon cheri a toujours ete avant moi avec des femmes minces, ce n'est pas pour cela qu'il a honte quand on ce promene tout les deux et que l'on rencontre ses potes. Il me prend la main, me presente.
Quand ca arrive c'est plutot moi qui est peur que ces copains se disent : tin il a changer de gout, mais qu'est ce k'il fais avec une fille pareil.
Quand ca arrive c'est plutot moi qui est peur que ces copains se disent : tin il a changer de gout, mais qu'est ce k'il fais avec une fille pareil.
[quote="MrsMagOO"]Je trouve un peu dommage de lire autant de choses triste et pas motivante du tout dans ce forum....
si ton corps ne te plais pas change bouge maigri et arreter de faire le vilain petit canard.
maigrir oui pour celles ki le peuvent et sa veut dire koi , ke avoir du poids est connoté avec nourriture.
le poids peut être dû aà des problèmes de santé....
bisous
ps : c pas un ton méchant que j'emploi kiss MrsMagOO
si ton corps ne te plais pas change bouge maigri et arreter de faire le vilain petit canard.
maigrir oui pour celles ki le peuvent et sa veut dire koi , ke avoir du poids est connoté avec nourriture.
le poids peut être dû aà des problèmes de santé....
bisous
ps : c pas un ton méchant que j'emploi kiss MrsMagOO
allez voir mon blog sur la myasthénie.........http://myasthenie.zeblog.com..............comment goûter pleinement au bonheur si on a pas gouter un soupçon de malheur....mouuuua
aucun soucis
je suis devenue forte à force de faire des régimes et de prendre n'importe quoi, ensuite j'ai eu une grosseur à l'Hypophise (glande qui dirige les hormones de notre corps) alors tu vois je sais que c'est pas la nourritre le plus grand problème..
ensuite grosse opération du genou et cheville près de deux ans entre platre et physio alors tu vois là , j'ai pris ma fille tu peux pas imaginer mais la parce que je mangais trop
devant la télé !!!! Donc la nourriture est un facteur aussi ...
Mais bon on va pas faire le procès de la "Grosseur"
hihihi trop complexe entre les femmes déprimée, les hormone les choc psyco... les grossesses ........... et j'en passe tous peu faire grossire donc à un moment je me dis que si tu est pas bein dans ton corps, bouge, agis y a un temps pour pleurer et un temps pour reagir c'est comme pour tout moi je perds du poid depuis que j'ai reagi c'est plus dans ce sense la que je voulais parler.....
Bon je sais je suis ch'trame quand je parle mais je mords pas les filles
e
je suis devenue forte à force de faire des régimes et de prendre n'importe quoi, ensuite j'ai eu une grosseur à l'Hypophise (glande qui dirige les hormones de notre corps) alors tu vois je sais que c'est pas la nourritre le plus grand problème..
ensuite grosse opération du genou et cheville près de deux ans entre platre et physio alors tu vois là , j'ai pris ma fille tu peux pas imaginer mais la parce que je mangais trop
Mais bon on va pas faire le procès de la "Grosseur"
Bon je sais je suis ch'trame quand je parle mais je mords pas les filles
MrsMagOO a écrit :aucun soucis![]()
ensuite grosse opération du genou et cheville près de deux ans entre platre et physio alors tu vois là , j'ai pris ma fille tu peux pas imaginer mais la parce que je mangais trop![]()
![]()
![]()
devant la télé !!!! Donc la nourriture est un facteur aussi ...
Mais bon on va pas faire le procès de la "Grosseur"![]()
![]()
![]()
hihihi trop complexe entre les femmes déprimée, les hormone les choc psyco... les grossesses ........... et j'en passe tous peu faire grossire donc à un moment je me dis que si tu est pas bein dans ton corps, bouge, agis y a un temps pour pleurer et un temps pour reagir c'est comme pour tout moi je perds du poid depuis que j'ai reagi c'est plus dans ce sense la que je voulais parler.....
Bon je sais je suis ch'trame quand je parle mais je mords pas les filles![]()
![]()
![]()
![]()
e
Ah ouiiiiii !! J'avais oublié !!! C'est vrai, pour maigrir il faut.. Avoir de la volonté, c'est ça ? C'est ça, non, le "temps pour réagir".. ?
Et quand on a décidé de ne pas maigrir, on est quoi, pour toi ?
No Comment.
Quand ont a decider de ne pas maigrir est ben c est que l on s aime !!!!!tant qu il n y a aucune souffrance physique ou maladie et que l on se plait pourquoi ne pas rester soit mm?????moi depuis que je viens ici je ne vois que des gents BO !!!!!bisous
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Aspha, Je pense que le dial à était déformé à un ceretain moment il faut relire plus haut.
Moi je suis bien dans ma tête et dans mon corps sinon je ferais pas de la photo! Je serais pas mariée et très heureuse
On parle de plaire, si la nana ou le mec n' arrivent pas à séduire un homme ou femme ou les deux ou ...bref
pour cause de "son physique" je dis faut changer ....
C'est tous !!!! J'ai pas dis que tous le monde devais maigrir chaqu'un à le droit de vivre ca vie ...
Moi j'avais de la peine avant, de me voir dans un miroire et non par mon poid (oui un peu aussi ) mais par mon look, mes cheuveux surtout.
J'osais pas, je me cacher derrière une "norme" Et bien un matin j'ai dis MERDE à votre "norme".
Depuis je suis super bien dans ma tête et dans mon corps que j'en perds du poid c'est là ou je voulais en venir POUR MOI...
PS: Faut lire depuis le début du salon pour comprends certaines réponses
Moi je suis bien dans ma tête et dans mon corps sinon je ferais pas de la photo! Je serais pas mariée et très heureuse
On parle de plaire, si la nana ou le mec n' arrivent pas à séduire un homme ou femme ou les deux ou ...bref
C'est tous !!!! J'ai pas dis que tous le monde devais maigrir chaqu'un à le droit de vivre ca vie ...
Moi j'avais de la peine avant, de me voir dans un miroire et non par mon poid (oui un peu aussi ) mais par mon look, mes cheuveux surtout.
J'osais pas, je me cacher derrière une "norme" Et bien un matin j'ai dis MERDE à votre "norme".
Depuis je suis super bien dans ma tête et dans mon corps que j'en perds du poid c'est là ou je voulais en venir POUR MOI...
PS: Faut lire depuis le début du salon pour comprends certaines réponses
Euh, j'ai lu le post en entier... Hein
Si tu l'avais toi-même lu en entier, tu aurais vu que j'ai déjà participé à la conversation... M'enfin là n'est pas le problème..
Moi je ne me permettrai pas de dire : si ton corps te plait pas, prends toi en main, bouge et maigris.. Car ça, ça s'appelle la porte ouverte au yoyo. M'enfin bon, chacun sa façon de voir les choses.
J'ai moi-même décidé de me sentir bien dans mon corps et de le connaître, et... jamais je ne donnerai le conseil d'abord de maigrir, je donnerais plutôt le conseil d'apprendre à se connaître et d'arrêter de stresser tout le temps sur son image, le reste vient tout seul. M'enfin bon, chacun sa façon de voir les choses, et je suis en train de partir dans un magnifique hors-sujet.
Moi je dirais plutôt : apprenez d'abord à vous connaître et vous apprécier, ensuite, provoquez les rencontres, diversifiez vos sorties, il y aura déjà plus de chances de réussir une rencontre. Faites vous belles, pomponnez-vous, pour votre plaisir, le plaisir de sentir par exemple la crème hydratante sur tout le corps, tout plein de petites choses qui ne feront pas ressembler à un pot de peinture, mais qui enlumineront sans être ridicule... Tout simplement
Si tu l'avais toi-même lu en entier, tu aurais vu que j'ai déjà participé à la conversation... M'enfin là n'est pas le problème..
Moi je ne me permettrai pas de dire : si ton corps te plait pas, prends toi en main, bouge et maigris.. Car ça, ça s'appelle la porte ouverte au yoyo. M'enfin bon, chacun sa façon de voir les choses.
J'ai moi-même décidé de me sentir bien dans mon corps et de le connaître, et... jamais je ne donnerai le conseil d'abord de maigrir, je donnerais plutôt le conseil d'apprendre à se connaître et d'arrêter de stresser tout le temps sur son image, le reste vient tout seul. M'enfin bon, chacun sa façon de voir les choses, et je suis en train de partir dans un magnifique hors-sujet.
Moi je dirais plutôt : apprenez d'abord à vous connaître et vous apprécier, ensuite, provoquez les rencontres, diversifiez vos sorties, il y aura déjà plus de chances de réussir une rencontre. Faites vous belles, pomponnez-vous, pour votre plaisir, le plaisir de sentir par exemple la crème hydratante sur tout le corps, tout plein de petites choses qui ne feront pas ressembler à un pot de peinture, mais qui enlumineront sans être ridicule... Tout simplement
No Comment.
tout a fait d accord avec toi aspha!!!!!!!
..Ben voilà !!!! Bonne fin de journée
moi personnellement dés que je vois une ronde je suis terriblement attiré c'est chimique en moi, je ne supporte pas les femmes maigres
MrsMagOO a écrit :..Ben voilà !!!! Bonne fin de journée
Tout à fait d'accord avec toi, pas pour le bonne fin de journée" (enfin, si, je ne suis pas rustre non plus), mais pour tout le reste.
Et ai bien compris que tu n'incitais évidement pas aux régimes yoyos pour lesquels, tu l'as dis, tu as déjà donné.
L'idée de fond était "se bouger", le reste n'étaient que des exemples et je ne vois pas trop où devoir chipoter. M'enfin.
En tout cas ça fait plaisir à lire des personnes qui ont souffert, qui n'avaient peut-être pas cette philosophie de vie aussi poussée mais qui aujourd'hui l'applique à merveille avec une "positive attitude" à l'extrême en se forçant à fermer les yeux quand il y a des merdes, ou au moins à les avoir ouvert mais en portant des lentilles de vie roses.
Autre chose: bienvenue Momo !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
http://www.vivelesrondes.com/murielhb