? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre situation ' amoureuse ' en ce moment

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Celibataire, mais pour le reste :roll: on verra bien ce que la vie me reservera. :lol:
Celibataire, mais pour le reste :roll: on verra bien ce que la vie me reservera. :lol:
Célibataire
arf, celibataire et begue :lol: ;)

desole.
Deux enfants, célibataire... quand à savor si je compte le rester.. pfff j'en sais rien... la vie me le dira
Ma situation amoureuse en ce moment est différente de celle annoncée dans les propositions du sondage, en comptant ou en ne comptant pas et non en contant ou en ne contant pas pour faire sérieux et non sérieu, car je n'ai pas la prétention d'avoir un pseudo intitulé " ART" n'ayant pas la science infuse pour prétendre à un tel rang, je dirais que je suis divorcé, célibataire avec une personne à charge qui me porte le café au lit et que je déclare comme telle dans mes revenus d'imposition.
avec mon chéri depuis presque un an, pacsés depuis 6 mois, et installés depuis 2 mois et demi dans notre maison qu'on a acheté ensembles et qu'on retape...

cool, quoi ! :D
...
En presque concubinage ...
La semaine c'est chez moi et le wkend c'est chez lui ...
On a plein de projets : acheter un appart' en 2007 / se marier en 2008 et un enfant quand nos situation pro le permettront ...

Voilà, plus les mois passent et plus je suis sereine sur mon avenir amoureux, j'ai la chance d'avoir rencontré un ange qui m'aime comme je suis et qui arrive à gerer mes angoisses.

Bisous
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
seul, seul, seul... enfin je veux dire célibataire
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Célibataire, mais je crois que c'est mal parti pour le rester...! :lol:
je suis celibataire deouis 6 ans et je suis super contente de l'etre 8)
très amoureuse (... trop?) depuis plus de 6 ans et c'est réciproque.

et cet été, nous nous marierons !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :et cet été, nous nous marierons !

felicitation ;)
Avec Zhom depuis 11 ans, sous le même toit depuis presque 6 ans ;)

Mais pas de projet mariage ou bébé
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »