? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui et puis blondin aussi parce qu'au début ça m'intriguait jme demandais si c t lui :P et que c original
flying_saucisse a écrit :
dragibus38 a écrit :sinon paola et moonbeam sont tres beaux(qui les a dessiné?)

C'est une photo avec un filtre style photoshop je pense ?

Wé... mai c Paola ki a tou fait... ;)
ca on se doute bien que t'allais pas te mettre a bosser hein ;) :D
toutouille a écrit :
Ali Baba a écrit :
AquaGirl1454 a écrit :lol comme d'hab la blonde fé fureur lol 8)

:lol:

toutouille, t'as quelle couleur de cheveux ? :P

arff desolée aquagirl......j'suis brune.. :roll:

aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggg chui fouttu
n
reste la tonsure Aqua ;)
ppppppppppppfffffffffffffff les sacrifices ki fo po faire lol

/me pren la tondeuz pi s'y met

je vous prévien ça sera long g d'la tignasse....

HIBIS SI TU PASSE PAR ICI KESKE C TON AVATAR ????
n
non mais si tu veux je suis prete a porter une perruques blonde pour te soutenir.. :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Meuh nan Aqua, j'fais une couleur ct'aprem, alors si tu veux, j't'embark pour cacher tes cheveux blonds stu veux (même s'ils sont très jolis comme ça). Et pis comme ça, tu pourras m'aider pack g une confiance très limitée en mon zom pour ça..... :(
Otrement, les zavatars k j'M bien....
Aqua, pack'elle fait un peu geekette avec le nvo, c rigolo ;)
Toutouille et enquiquineuse pour les FF
Moon et Paola, c original
Dee, il me fait marrer
Graindethe, j'adore Rei et pis elle est bretonne en plus
Selphy pour le tit chat
Et pis sans doute plein d'otres k j'oublie...
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Toutouille lol j'ai hate de voir ça !! photo a l'appuie bien sûr ;)

Lythys mwai ok sinon je viens avec toi ;) mais g l'aire fine la je me suis deja rasée la moitie de la tête....

Au fait ça ve dir koi geekette ??????? c po mechant o moin :evil: ;)

Lythys moi aussi jm bien ton avatar paske g l'impression ke c a moi ki fé les bisous ton ti bout ;)
n
j'adore celui de toutouille et celui de graindethe. Je pourrais savoir ou vous les avez trouvé car je m'en cherche une. Merci
AquaGirl1454 a écrit :Toutouille lol j'ai hate de voir ça !! photo a l'appuie bien sûr ;)

faut demander conseil à celya ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/phot ... pic_id=753

AquaGirl1454 a écrit :Au fait ça ve dir koi geekette ??????? c po mechant o moin :evil: ;)

un geek c'est un passionné d'ordinateurs :) à toi de voir si c'est méchant :lol:
coucou,

alors moi mon avatar préféré c la petite Pirotess des Chronique de la guerre de Lodoss !

bisous
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
:arrow: Lilou : nan, nan... Même pas embêtée... J'arrive avec les cheveux bleus samedi ;)

:arrow: papesse : Tu devrais trouver ton bonheur ici
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ali Baba a écrit :
AquaGirl1454 a écrit :Toutouille lol j'ai hate de voir ça !! photo a l'appuie bien sûr ;)

faut demander conseil à celya ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/phot ... pic_id=753

AquaGirl1454 a écrit :Au fait ça ve dir koi geekette ??????? c po mechant o moin :evil: ;)

un geek c'est un passionné d'ordinateurs :) à toi de voir si c'est méchant :lol:

Boh non je ve po devenir blonde mais le contraire rhoooooooo l'a rien compris le ti ali ;)

Mmmmmmmmmh non ça va po méchant le geekette ;)
n
Malinaka a écrit :coucou, alors moi mon avatar préféré c la petite Pirotess des Chronique de la guerre de Lodoss ! bisous

C'est qui ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Portnawak land »