ne t'en fais pas Clau et un gros
Bon alors je vous fais juste un retour sur l'appartement qui va devenir un nid douillet et cosy (on espère on espère).
Promis tout cela est très objectif, car si moi je suis d'un naturel à m'emballer et être spontanément très contente, eh bien Chaton est d'un naturel très réfléchi, avec un regard acéré sur ce qui va ou ne va pas. Et si lui-même était content de l'appartement, eh bien c'est qui est bien.
L'appartement fait 65 m², c'est un trois pièces donc la petite chambre fera office de chambre d'amis / bureau.
la résidence est neuve, la cuisine toute équipée (enfin un vrai four et des plaques vitrocéramiiiiiiiiiques youpi)
il y a un balcon, des volets roulants, la fibre, du parquet dans les chambres, une grande sdb avec baignoire (ce luxe) c'est bien isolé, il y a un centre commercial avec un petit parc pas loin du tout, les commerces d'urgence (petit supermarché, boulangerie, poste, pharmacie) presque en bas de l'immeuble, et un marché le samedi (miamiam produits frais), y a aussi la geothermie et toutes charges incluses.
Les proprios sont vraiment sympas et carrés, donc je pense que l'état des lieux sera bien fait, on a eu un bon feeling, et ils nous ont pas demandé les garants sachant on est suffisamment solvables pour eux). Les containers sont enterrés pour les déchets, les encombrants passent toutes les semaines, y un local à vélo et un parking
Les moins de l'appartement :
- pour moi c'est un peu plus loin en transports mais ca reste largement acceptable
- pas de cave
- peu de placards intégrés donc nécessité d'investir dans une grande armoire donc perte de place
- pour le moment je n'en n'ai pas encore trouvé d'autres mais je serai rigoureuse
