Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Exposer dans quel sens ?...
Sexuellement, je présume que soit cela se vit dans la chambre à coucher, soit entre personnes partageant les mêmes goûts.
Quant aux bonnes femmes qui ne laissent pas leur mari en placer une en public, c'est monnaie courante.
exposer dans le sens exhibition, pas une exhibition de nudité mais une exhibition de soumission en public
il m'arrive de reconnaître dans la rue, une femme soumise, ce n'est pas forcément visible pour tout le monde mais pour ceux et celles qui savent, c'est repérable, d'ailleurs, les échanges de regard à ce moment-là sont très sympas et la soumise redresse d'autant plus la tête, fière
et donc, on peut aussi croiser des hommes soumis, là , c'est encore plus repérable (enfin je trouve) et les regards sur ce couple sont moins sympas, on sent les langues qui parlent autour d'eux, mais le couple s'en fiche, ils sont dans leur bulle.
ce n'est pas qu'une question de femmes qui ne laissent pas leur mari en placer une, ou le rabaisser en public, ce n'est pas forcément de la soumission, c'est plus une attitude, un code vestimentaire visible...
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.