Les hommes seuls qui se pointent à l'entrée des clubs.a-nonyme a écrit :pas sûre de comprendre ta question ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Les hommes seuls qui se pointent à l'entrée des clubs.a-nonyme a écrit :pas sûre de comprendre ta question ?
parfois c'est zéro (soirées couples)Prax a écrit :Les hommes seuls qui se pointent à l'entrée des clubs.a-nonyme a écrit :pas sûre de comprendre ta question ?
Gang Bang, he shot me downa-nonyme a écrit :Parce que une nana pour 50 mecs ça risque d'être un peu compliqué
Je crois avoir compris, même si je doute que la partenaire asexuelle s'accommode d'un partenaire allant batifoler à droite et à gauche...ZouZou-X3Again a écrit :On peut être asexuel(le), amoureux, en couple et ne pas " pratiquer/exiger " la fidélité physique.
Par contre pour le libertinage c'est pas pratique puisque le partenaire asexuel ne sera pas échangeable ( y'a que le partenaire sexuel qui le soit ) d'où la bancalité.
Je ne saurais pas formuler autrement donc si mon message est toujours nébuleux tant pis !
Mais voilà , c'est complètement ça !Sibell a écrit :Visiblement et vu tes questionnements, ce n'est tout simplement pas ton truc. Pourquoi te prendre la tête? Tu sens déjà que tu vas le vivre comme un manque de respect; ce n'est pas pour toi. Ca sert à rien de creuser plus loin.
.
Rien de bien sophistiqué, plutôt des choses gentilles voire nunuches.ZouZou-X3Again a écrit :Tu entends quoi par " d'autre choses " ? Histoire que je ne ne donne pas une réponse à côté de la plaque ...
Vous y êtes presque ! 👍