Oui, peut-être qu'il y aura plus... Mais honnêtement, il y a de grandes chances que ça n'arrive pas. Je pense juste qu'il faut qu'elle se protège et qu'elle fasse avec ce qu'elle a de concret à propos de la relation. Et dans l'immédiat, il n'a pas l'intention de vraiment l'introduire dans sa vie et d'envisager plus avec. Le fait qu'elle poste ici est le signe qu'elle commence déjà à spéculer sur un possible avenir et au vu de la manière dont leur relation a démarré, ce n'est vraiment pas la chose à faire.
Avoir conscience d'une chose et l'appliquer en pratique sont deux choses différentes et visiblement elle n'arrive pas à s'empêcher de se poser des questions. J'espère pour elle que ça tournera en sa faveur, mais dans le cas contraire, si elle n'arrive pas à se raisonner et vivre au jour le jour sans trop s'attacher, je crains qu'elle vive une grande déception.
Avoir conscience d'une chose et l'appliquer en pratique sont deux choses différentes et visiblement elle n'arrive pas à s'empêcher de se poser des questions. J'espère pour elle que ça tournera en sa faveur, mais dans le cas contraire, si elle n'arrive pas à se raisonner et vivre au jour le jour sans trop s'attacher, je crains qu'elle vive une grande déception.