? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi jen y reflechis pas.

par contre quand j etais à l école, pendant de nombreuses années j ai rêvé yeux ouverts ou fermés d une mort trés théatrale dans la cour avec les mecs qui m humiliaient sans cesse qui me prenaient dans leurs bras pour mon dernier souffle en s excusant, me disant qu ils m aiment etc.

jue crois que c est clair
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Peu importe, du moment que je ne me sente pas partir ...

Mais avant, j'aimerais faire encore un bout de chemin quand même !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
quelques chose de rapide de vif de violent de net sans bavure. une rupture d'anévrisme.
Ou alors dans le pas " naturel" une balle .
Co_lette a écrit :quelques chose de rapide de vif de violent de net sans bavure. une rupture d'anévrisme.

Yep, tout pareil. Et si possible jeune, car je préfère partir avant de voir mes proches partir. C'est peut être égoïste mais c'est comme ça... Et je ne veux surtout pas vieillir, devenir décatie et impotente, attendre chaque jour la mort comme un soulagement pour moi comme pour mes proches, sentir que je suis un boulet non merci ! [-( Alors jeune et de façon nette comme le disais Co_lette: je ne veux pas me traîner un handicap ou une maladie incurable qui me tomberais sur le coin de nez du jour au lendemain: je ne le supporterais pas et je me suiciderais direct...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je serais plutot du genre à vouloir mourir de vieilleisse, en m'endormant.. Ou alors une balle dans la tête ..

Ce qui me fait peur la souffrance, coups de couteaux, ou accident de voiture.. Enfin je n'aimerais pas vivre dans certains pays où les femmes sont traitées comme des moins que rien, mourir par électrocution, lapidation, immolée ..

Enfin, pas joyeux tout ça !
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
ça me rappelle un cauchemard : ( j'étais dans un cube plein d'eau et j'étais en train de mourir d'asphixie, je bougeais dans tout les sens mais rien à faire >< pour moi ce serait ma pire mort.

Sinon une balle dans la tête ce serait bien ^^ *sbaf* en tout cas je ne veux pas me voir mourir de vieillesse à 102 ans, enfin l'avenir nous le dira.
A
SensualCurves a écrit :ça me rappelle un cauchemard : ( j'étais dans un cube plein d'eau et j'étais en train de mourir d'asphixie, je bougeais dans tout les sens mais rien à faire >< pour moi ce serait ma pire mort.

même cauchemard mais au sec dans le cube cadnassé qui s'enfonce dans l'eau ( aurai-je été une sorcière dans une vie anterieure??)

pour la mort euh.. comme une star! overdose! - je pense que du coup on sent pas granch - par contre pas étouffée dans mon vomi comme jimmy (hendrix), rhôô c'est ma hantise ça des fois quand j'ai euh :oops: .. un peu trop bu
autre flip de mort: par la guerre
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Co_lette a écrit :quelques chose de rapide de vif de violent de net sans bavure. une rupture d'anévrisme.

Tout pareil...
Un truc net, ne pas avoir le temps de souffrir, de comprendre que je vais mourrir. Ou alors en dormant.
Sinon, si je suis gravement malade, je préfèrerais en finir! J'ai pas envie de mourrir à petit feu ou de devenir un "légume".
Ex Tallula
Je voudrais mourir dans les bras de mon homme, ensemble, dans une clairière à l'orée d'un bois... en s'endormant enlacés... doucement...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Comme Zoetincelle,lorsque je me couche le soir et que je me retrouve dans ses bras je me dis que c'est comme ça que je voudrais mourir...c'est là que je me sent bien ,vraiment bien..il y a d'ailleurs une très belle chanson d'Aznavour ...enfin bref..quand on en parle tous les deux on se dit qu'on ne veut pas finir diminués,dépendants des autres..partir ensembles on en parle aussi..même si on a encore du temps devant nous... ;) (enfin on le pense!)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Mourir pour mes idée d'accord mais de mort lente...
Moi j'ai pas d'idée d'opinion ...A si la mort m'obsède elle est en moi , je sais c'est pas rigolo , fallait pas poser la question :lol:
Je choisirai quand partir , utile depuis que j'ai vu "sept vies" , et que personne ne remarque . Ne rien posséder , ne rien devoir a personne , ne manquer a personne . Faire un grand ménage avant , il a déjà commencé ...
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Mourir pour mes idée d'accord mais de mort lente...
Moi j'ai pas d'idée d'opinion ...A si la mort m'obsède elle est en moi , je sais c'est pas rigolo , fallait pas poser la question :lol:
Je choisirai quand partir , utile depuis que j'ai vu "sept vies" , et que personne ne remarque . Ne rien posséder , ne rien devoir a personne , ne manquer a personne . Faire un grand ménage avant , il a déjà commencé ...

t'es un peu dépressif toi non? on dirait que tu attends la mort comme une délivrance... c'est pas bien de ruminer comme ça, fais quelque chose, consultes, je sais pas moi!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
avec ça je n'ai pas répondu à la question...
pour ma part, je voudrais que ça soit rapide...et net! n'importe comment (accident de voiture, arrêt cardiaque pendant le sommeil, crise cardiaque...) pourvu que ça ne m'occasionne pas de longue agonie! (si quelqu'un m'entend là-haut...) je crois que je ne le supporterais pas...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Gurgle à écrit:
t'es un peu dépressif toi non? on dirait que tu attends la mort comme une délivrance... c'est pas bien de ruminer comme ça, fais quelque chose, consultes, je sais pas moi!

Ne t'inquiète pas je suis très bien suivi .
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »