Bon alors tout va bien, tu n'as plus rien de grave à me reprocher?mamykro a écrit :Je ne te fais rien dire du tout: relis mon message, je ne parle pas de toi dedans.
... et j'ose même le
Vite! Un trésor m'attend...
Bon alors tout va bien, tu n'as plus rien de grave à me reprocher?mamykro a écrit :Je ne te fais rien dire du tout: relis mon message, je ne parle pas de toi dedans.
Tiens ça me rappelle une émission que j'avais vue où il y avait plusieurs invités dont Alexandre Astier et deux participantes d'une télé-réalité ("Qui veut épouser mon fils?" je crois). (Ici: https://www.youtube.com/watch?v=3M4lEmZ0amU)Poirier a écrit :Ok tu avais qualifié une émission de radio "à 2 balles"...
Il s'agit de Lahaie l'amour & vous sur RMC;
Cette émission a de très nombreux fans... No comment.
Mais puisqu'il te dit qu'il y a pas de sondage enfin (Il faut l'imaginer dit sur le même ton que We Were on a break)Black-Leather a écrit :Si tous les posteur(euses) qui avaient eu un problème sur le forum et/ou avaient du faire une pause revenaient en lançant un topic pour expliquer pourquoi ils sont partis puis revenus voire qu'ils se questionnent sur le fait de rester on en sortirait pas. Je sais bien que le forum est assez calme depuis quelques temps mais quand même!
Là , je m'incline... J'ai pas le niveau...Black-Leather a écrit :"Qui veut épouser mon fils?"
J'ai reçu un mp suite à ce sujet... D'une VLRnautesse qui n'a pas voulu intervenir en son nom sur le fil...Black-Leather a écrit :Si tous les posteur(euses) qui avaient eu un problème sur le forum et/ou avaient du faire une pause revenaient en lançant un topic pour expliquer pourquoi ils sont partis puis revenus voire qu'ils se questionnent sur le fait de rester on en sortirait pas. Je sais bien que le forum est assez calme depuis quelques temps mais quand même!
... On va arriver à "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent?" ... Livre que je ne connais pas ; rien que le titre me fait penser que ma place dans ce chapitre n'est pas un hasard...Poupee_Russe a écrit :Excuse-moi Poirier, je vois bien que tu essayes de désamorcer, et j'apprécie l'effort; mais tu continues à être condescendant, de mauvaise foi, et d'une manière générale à ne pas prendre en compte ce qu'on te dit si ça ne va pas dans ton sens.
Menteur que je suis... Et tricheur : la balsa fait de très jolies croix, légères : faut les peindre couleur "chêne" et le tour est joué...wildtendercat a écrit :Méchant garçon Poirier, met la couronne d'épine et flagelle toi le dos avec des branchages épineux pour trouver ton salut
Je crois avoir regardé un tout petit peu de ce truc...Poirier a écrit :Black-Leather a écrit :"Qui veut épouser mon fils?"
Là est bien le problèmePoirier a écrit :Désolé je ne me suis pas renseigné + en avant sur la véracité prouvée des gens qui ont participé à ce truc
... C'est pas faux!.. Bien vu...wildtendercat a écrit :Poirier es-tu en train de faire une analogie (inconsciente) avec le forum ou on essaye parfois de donner une image déformée de toi ou de tes opinions?
Vous y êtes presque ! 👍