bon les filles je pense qu'il est temps de faire un point étant donné que c'est moi qui ai commencé à faire des catégories de silhouette en utilisant les tailles de vêtements...
deja je tiens à dire que mon but n'était pas de vouloir classer les gens dans des catégories, ni d'être mesquine ou méprisante..
je précise également que je fais moi meme une taille52 et donc que je n'ai pas à "pavoiser" en disant qu'à partir du 48 je juge qu'on est "gros".
J'avais bien précisé que cela dépendait des morphologies, je ne fais pas d'amalgames du style : tel taille= telle catégorie pour tout le monde mais je me suis plutot dit "si je faisais du 50 je serai toujours grosse, idem pour 48, si je faisais du 40 je serais "normale", etc....donc mon avis m'était directement lié et c'est moi que j'ai pris comme exemple.
pour rejoindre ce qui a été dit, moi il y a quelques années en arrière je faisais 78 kilos pour 1m73, je faisais un 40/42.J'ai une grosse ossature..

Pour reprendre ce que disait Delia(si tu permets bien sur), à taille et poids presque équivalent il semblerait qu'il lui faut quelques tailles de plus, comme quoi ca n'a rien à voir...
donc si mes catégories par tailles ont été blessantes ou vexantes ou je ne sais quoi d'autre, je m'en excuse, mon but n'était pas de blesser ou juger qui que ce soit. J'ai comme principe de m'occuper de mon derrière avant de critiquer celui des autres...