Je me doute bien qu'aujourd'hui tu apprécies plus qu'avant ce qui est normal et heureusement idem pour moi et le cunni.Mebele a écrit :Hello,153244 a écrit :Salut je te comprends sucee un batônnet sentant le poisson n'est pas facile et c'est gênant d'avoir un truc dans la bouche pour parlerMebele a écrit : Hello,
En fait, au début de ma vie sexuelle, il y a des choses que je me forçais à faire... Par exemple je me souviens, avec mon premier petit copain, je me forçais à sucer, ça me dégoûtait. ( Je ne lui disais pas ! ). Mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire plaisir... Et maintenant, étant une vieille routière du matelas, (), ben je dirais que...
J'aime ça![]()
Pour mon mari, si vraiment c'était genre un traumatisme pour lui de me faire un cunni, ça ne m'enchanterait pas du tout qu'il le fasse... Mais je sais bien que c'est le genre de pratique qui me fait plus de bien qu'à lui...
Voilà voilà ...![]()
![]()
![]()
Voilà même pour nous dès fois c'est pas toujours agréable de faire un cunni soit cause poil ou odeur et on le fait sans rien dire.
Et bien pour qu'il comprenne la douleur que tu resens et bien doigte-lui l'anus avec 1 puis 2 doigts ce sera pas comme son sexe mais au moins une expérience quand même
Tu sais aujourd'hui j'ai 35 ans, et pour moi, faire une fellation, c'est très loin de " sucer un baton sentant le poisson ". ^^
Je trouve ça plutôt méprisant pour les hommes de dire ça de leur sexe.
Bises
J'aurais pu dire d'autre nom sur notre instrumentation après concernant l'odeur poisson ce n'est pas de moi mais d'une étude scientifique après voilÃ
Bises